HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inOfficial Blog

Share | 

Spoilers

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
JaBeth
Bevin

Number of posts : 176
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 8 Jun 2008 - 13:49

wha merci bcp pour cette scène spoiler !! ça donne trop envie de voir ça !!
Haley va encore aider des gens !! cooool !! lol
Back to top Go down
View user profile http://bethany-et-james.skyblog.com
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott

Number of posts : 271
Registration date : 2008-03-21

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 9 Jun 2008 - 16:51

Mercii ! C'est cool qu'il y ait une nouvelle Adolescente ! ^^ AU moins, Quentin ne sera pas seul =P
Et puis, revoir Haley dans son role si Gentil avec les autres ...
J'ai trop hate des nouvelles promos , Spoilers et Sneak Peek ! ^^
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

Number of posts : 2601
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 12 Jun 2008 - 20:18

Leyton sera de retour dans l'épisode 607.
- Leyton se marie dans 601 mais il n'est pas ensemble ensuite
Mark dit que sa série est une ode à l'amour impossible, il finit alors sur Leyton. Mais il dit garder une porte ouverte pour autres couples pour pimenter les enjeux selon ses co-scénaristes
Jack ne reviendra pas

Sérielive à poser des questions sur Oth à Bryan et voici ce qu'il a répondu ..

Pensez-vous reprendre le rôle de Jack dans Les Frères Scott (One Tree Hill) ?

Non, je n’ai pas l’intention de revenir dans Les frères Scott. Je fais des films maintenant. J’ai déjà fais de la télévision. J’ai adoré faire partie de casts de séries. Mais dorénavant, je trouve plus amusant de changer de personnage tous les trois mois. Je viens juste de finir le film Bride Wars avec Kate Hudson. Et je pense enchaîner avec un autre film.
Est ce que les producteurs des Frères Scott vous ont contacté ?

Il y a eu des discussions mais ce n’est pas quelque chose que je veux refaire. J’en ai finis avec cette partie de ma vie.
Back to top Go down
View user profile
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 12 Jun 2008 - 20:40

C'est vraiment vrai alos le Leyton? Sad
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 13 Jun 2008 - 17:18

sa metonnerai que mark disent cela maintenant sa casserai toute son intrigue!!!
peut etre que dans quelques temps il nous dira le contraire!
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 13 Jun 2008 - 17:28

Moi aussi, sa m'étonnerais... Franchement, ça casserais tout s'il disait ça mainenant..
Et puis, je me demdanais, pourquoi l'épisode 6.02 et pas le 6.01 serait tournée a Las Vegas?
Si quelqu'un pourrait me repondre...
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 13 Jun 2008 - 17:34

CW Fall Promo 2
http://www.youtube.com/watch?v=TpnKC9tv0_I
Back to top Go down
View user profile
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 13 Jun 2008 - 17:35

Merci Smile
O lala, J'en ai marre d'attendre xD
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 28 Jun 2008 - 15:58

sides 603

Back to top Go down
View user profile
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 28 Jun 2008 - 16:03

Merci! ^^
Si j'ai bien compris Andre serait un nouvel ami pour Jamie
Et Denice est la mere de Quentin?
Back to top Go down
View user profile
Stelle
Nathan Scott
Nathan Scott

Number of posts : 267
Registration date : 2008-02-14

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 28 Jun 2008 - 16:12

merci beaucoup pour tous ces spoilers et infos!!
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 29 Jun 2008 - 13:08

6x01 filming info:Scenes will be filmed at a chapel with a lesbian couple, a tattooed couple, and a redneck couple.
6x02 Filming SpoilersEstimated Filming Schedule: 2008/06/30-2008/07/10 (8-day shoot)
Carrie has taken Dan hostage at her house.
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 30 Jun 2008 - 23:09

voici la traduction faite par marlène du forum the romantics (merci!!)

denice (mere de quentin)/lucas:

La mère de Quentin rentre dans le gymanse et regarde Skills, Lucas et Haley

Denice: coach Scott, mon nom est Denice Fields, je voudrai vous remercier d'avoir soutenu mon fils de la manière dont vous l'avez fait. Je suis désolée que vous ayez été suspendue.
Lucas: je suis désolé aussi.

Denice se tourne vers Skills et lui sourit

Denice: et coach Taylor, Quentin dit beaucoup de choses gentilles à votre égard mais je voulais plus particulièrement vous remercier.

Puis Denice jette un regard à Haley

Denice: vous voyez mon fils a toujours aimé le basketball mais le jour ou je suis rentré à la maison et que je l'ai vu lire, j'ai cru avoir une crise cardiaque, il m'a dit "maman Mme James Scott ne joue pas, il a dit: elle est presque aussi nul que toi.

Tout le monde rigole

Denice: je sais que vous tous aidez mon fils à vivre avec le don que Dieu lui a donné, Je volais juste vous remercier.
Lucas: Il travaille vraiment trés dur Madame.
Denice: et bien travailler dur 'a jamais blessé personne, j'ai vu des gosses dans la rue, des gosses en prison, des gosses ayant des enfants, je pense que travailler dur peut changer beaucoup de vies. ET vous êtes allez au delà et avez aider mon fils. (pas sur) parce qu'il a cette magie en lui, et un de ces jours le monde le verra, tout comme sa maman.

Denice sourit

Denice: et si il vous donne du fil à retordre dites le moi et je botterai les fesses de ce garçon jusqu'à la semaine prochaine.
Lucas: oui Madame.

Puis elle sourit et dit

Denice (pas sûr) "you babies have a nice day" ayez une bonne journée les enfants.

jamie/andré:

A l'école de Jamie, Jamie s'approche d'Andre

Jamie: salut, cool la game boy
Andre: merci, celle là est à mon frère mais quand il en a eu une nouvelle il m'a donné celle là. Je joue beaucoup au sport dessus, football et basketball.
Jamie: j'aime le basketball
Andre: moi aussi, et le football, j'aime pas vraiment le hockey mais le baseball oui, comment tu t'appèles ?
Jamie: James Lucas Scott, et toi?
Andre: et bien tout le monde m'appèle Dre mais mon vrai nom est Andre Brandon Tennisson mais tu peux m'appeler Dre.
Jamie: tu peux m'appeler Jamie.

Andre regarde Jamie qui porte sa cape

Andre: cool cape
Jamie: merci
Andre: je n'ai jamais eu de cape mais je pense que j'aurai aimé si j'en avais eu une. Pas comme une cape de magicien, plus comme une cape de superman. OU batman, Batman c'est plutôt cool.
Jamie: Batman est trés cool
Andre: yeah, j'aime batman beaucoup plus que le hockey

Spoilers 601

L'épisode 6x01 de OTH aura pour titre: "Touch me i'm going to scream part 1". Diffusion le 1er septembre 2008 aux USA.

Dans cet épisode, il sera question de multiples scènes de rêves ( certains des articles précédent vous en révèlent les détails)
Chacune des filles aura une scène avec Lucas, dans cette scène à tour de rôle, elles seront mariée à cet homme.
Nous savons que Brooke et Lucas, au cours de cette scène de rêve, s'embrasseront en ville.
S'agissant de Lindsey, nous n'avons pas eu d'information
Pour Peyton, les choses semblent plus délicates, car il y a une scène de rêve et bien sur le Baiser à l'aéroport qui semble ne pas être une scène de rêve.

Tournage

Hilarie Burton et Chad Michael Murray ont tourné deux scènes différentes:
La scène du baiser dans l'aéroport, où ils sont habillés de la même façon que dans le final
Une scène dans une voiture de location, Peyton habillé d'une robe simple blanche et Lucas, d'un costume marin.
Anecdote:
Chad et Hil ont mis beaucoup d'entrain pour leurs scènes, ils se sont lâchés. ( d'après les fans qui ont assisté au tournage)

Spoilers : précisions Leyton

Une scène d'aurevoir entre Mili/Mouth et Skillz. Mili/Mouth quittant la ville.

Une autre scène qui met fin à la polémique à mon sens:
Un kiss LP à l'aéroport, Lucas portant les mêmes vêtements que dans le 5X18 et LP est heureux, ils sourient, ce ne serait donc pas un rêve contrairement aux autres spoilers.
Lucas et peyton s'aperçoivent dans la foule à l'aéroport, ils courent l'un vers l'autre, s'étreignent et s'embrassent de toutes les manières possibles/ Lucas met sa main derrière la tête de Peyton et vice versa.

- Carrie et Broooke ont une scène intense et angoissante
- Nathan et Skillz ont des scènes dans la maison de Naley
- Deb a une scène au rivercourt
- Mouth et Mili ont des scènes ensemble

Spoilers croustillants:

-Séquence rêve: Brooke et Lucas sortent d'un taxi pour se diriger dans un hôtel de NY. L'hôtel en question se trouve en fait à côté de la boutique COB. Ils s'embrassent et semblent amoureux. Ce n'est pas un petit bisou.

- Séquence rêve: Brooke porte une alliance au doigt, mais on voit aussi Skillz qui se retourne et l'appelle " ma femme"

-Séquence rêve: Lucas est assis devant une table de jeu. Le négociateur lui présente trois cartes chacune de ces cartes représentes les trois filles. Lucas leur donne à chacune des fleurs. Le négociateur lui dit qu'il ne peut faire qu'un seul choix. Au moment où Lucas s'apprête à choisir, il se réveille dans l'aéroport.

Babies spoilers

Il a été confirmé que dans le 1er épisode, il va y avoir beaucoup de scènes de rêves.

Les 3 filles vont tourner une scènes qui les menerait à Vegas avec Lucas.

Dans l'épisode 1 de la saison 6, Lucas rêvera des trois filles, il sera endormi. Les trois filles ne parleront pas.

Spoilers

Le premier épisode de la saison débutera avec une scène entre Lucas et la trifecta (Lindsey, Brooke, Peyton). Lucas mettra au clair ses sentiments envers les trois filles

D'après curlyhead c'est Peyton qui sera choisie. Elle dit que tout ce qui se passe dans le season premier est positif pour le Leyton! ( désolée les brucassiens)

Des scènes à l'hopital vont être tournées. Je ne sais pas quand mais Dan est bien à l'hospital.

Brooke vivra une période vraiment sombre dans la première partie de la saison, tandis que Peyton s'inquiète pour son amitié avec Brooke, suite à la récente proposition de mariage de Lucas.

Carrie n'est pas le seul "psycho" à revenir....

L'actrice incarnant Lindsey va jouer dans unité spéciale, remplaçant l'assistante du procureur ( un rôle important dans la série) le spoiler indiquant qu'elle serait là pour au moins 6 épisodes est faux

Source: FF traduction sherryline

Rumeurs

Brooke et Samantha seraient plus liées qu'on ne le pense, Victoria connait un secret...

L'autre "psycho" qui reviendrait serait le faux Derek, libéré de prison et qui revient à Tree Hill.

Un meurtre serait commis dans l'ancienne maison de Peyton....

Mini spoilers pour l'épisode 6X01
- Il y a une scène de confrontation entre sam qui a essayé de voler quelque chose à COb et Brooke et Milicent.
- Brooke a été volée: on ne sait pas qui est le voleur mais ce devait être un homme.Sophia a été doublée pour tourner la scène
- Skillz et Deb ont une scène dans la maison de Naley
-Quentin Jamie et Nathan ont tourné une scène au gymnase

Mini spoilers 6X02

-Dan se trouve chez carrie et lui demande de composer un numéro de téléphone sur un téléphone prépayé. Elle composel e numéro des urgences et elle dit qu'elle s'est trompée de numéro. Elle dit que son plan a échoué. Dan glousse ce qui rend Carrie folle, elle lui dit de se taire mais il continue de rire.

-Quentin est dans une station service et paye son essence. il aperçoit un gardien inconscient et sanglant. Le tenancier de la station d'essence lui dit "bonne nuit"
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 2 Jul 2008 - 12:00

traduction par othfrance :

INT LYCEE TH-SALLE DE CLASSE-MATIN

Haley entre pour retrouver ses élèves attristés. Quelques filles en enlacent une autre. La voix d’Haley interrompt à peine le silence.

HALEY: Je ne sais pas quoi dire à chacun d’entre vous. Je ne sais même pas quoi dire à mon propre fils de cinq ans qui aimait beaucoup Quentin, comme beaucoup de gens.

SILENCE

Haley regarde le bureau vide de Quentin.

HALEY (continuant) : Si quelqu’un veut exprimer ce qu’il ressent…

GARCON : Quel est l’intérêt ?

Le garçon assis à côté du bureau de Quentin l’interrompt.

GARCON : Il est parti, ok ? Il y a un idiot qui lui a tiré dessus et il est parti pour toujours. Alors, quel est l’intérêt ?

Haley le regarde ainsi que le reste de la classe. Comme une perte.

HALEY : Il n’y a aucun intérêt.

Elle se laisse tomber sur sa chaise de manière à ce que nous puissions voir le bureau vide de Quentin.

--------------------------------------------------------------------------------

Haley s’arrête au bureau de Quentin. Inscrit sur son bureau au marqueur, quelqu’un a écrit “Tu nous manques”.

HALEY : Qui a écrit çà ?

GARÇON : Je l’ai fait.

HALEY : Donnes moi ton marqueur.

S’attendant à être puni, le garçon donne son marqueur. Haley le prend et écrit sur le bureau de Quentin : “Qui ne pleure pas ne voit pas.” (Voir Tome V Chapitre XVI “Les Misérables”). Puis le signe. Le garçon lit à haute voix.

GARÇON : “Qui ne pleure pas ne voit pas.” D’où çà vient ?

HALEY : Les Misérables. The Miserable Ones. Qui est le suivant ?

Haley tend le marqueur. La fille derrière elle se lève et le prend et commence à signer le bureau de Quentin.

Alors que le reste de la classe se lève et encercle le bureau, Haley retourne à son bureau et regarde Samantha, assise au fond de la classe, ne participant pas. Haley l’examine, elle porte le tee shirt violet qu’elle a volé au magasin de Brooke.

HALEY : J’aime ton haut. Clothes Over Bro’s, c’est çà ?

Samantha regarde Haley, alors que les élèves signent le bureau de Quentin, et nous…

Quentin va mourrir, on va lui tirer dessus.
Haley tourne une scène dans sa classe, où l'on apprend le destin tragique de Quentin.
Je pense qu'on peut relier sa mort à l'un des sides impliquant quentin et un pompiste, rappelez vous, QUentin a aperçu un gardien inconscient et couvert de sang...

On va aussi faire connaissance avec la mère de Quentin, une mère forte et surprotectrice.
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 2 Jul 2008 - 15:21

ouaouquentin va mourir....
le choc
la scene dans la classe promet d'etre assez emouvante
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 2 Jul 2008 - 15:50

En apprenant ça ... J'ai fondu en Larmes ...
Franchement, Q j'ladorais .. C'était la preuve que les Scott ont pu au moins, changer un destin ... sniff
Back to top Go down
View user profile
sofia
Rachel
Rachel

Number of posts : 104
Registration date : 2008-06-29

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 2 Jul 2008 - 16:05

je suis decu aussi !! je laime beaucoup et je voulai kil reste tout comme lindsay ...
Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin

Number of posts : 1721
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 2 Jul 2008 - 17:50

Jsui Décu que Quentin meurt, j'aurais bien aimer qu'il reste

Beth-x

Number of posts : 13
Registration date : 2008-06-07

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 2 Jul 2008 - 21:20

Ouais jaimerai que Dan, Quentin et Lindsay reste
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin

Number of posts : 2169
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 3 Jul 2008 - 0:05

C'est du lourd ça !
J'aurais pas pensé ça c'est dommage!

Back to top Go down
View user profile
Stelle
Nathan Scott
Nathan Scott

Number of posts : 267
Registration date : 2008-02-14

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 3 Jul 2008 - 15:01

Oh trop triste que Quentin meurt,il avait tant changé et s'entendait super bien ac Jamie.*
La scene dans la classe va etre super emouvante...trop triste...
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 5 Jul 2008 - 13:03

Je n'ai pas beaucoup de nouveaux spoilers, mais des précisions sur ce que l'on sait déjà
Lucas et Peyton se retrouvent donc à l'église pour se marier devant...Elvis. Malheureusement, on ne voit pas le mariage en entier et on n'entends pas les " je le veux" donc on ne sait pas s'il y a union ou pas.

Lucas ne dit pas " je t'aime" à Peyton à l'aéroport. Cependant, j'ai appris sur OthBlog qu'il dira " je t'aime" deux fois dans l'épisode.
Précisions apportées par Nadia sur othsource: les fans ont entendu le je t'aime à l'aéroport mais le script ne le mentionnait pas.

Il y a des scènes de chambre (ou chambre d'hotel si c'est important pour vous) mais aucunes d'elles ne se finit par du sexe. Ils ne sont pas à Las Vegas à la fin de l'épisode. Ils ont déjà été à Vegas et sont partis.

Mais ils ne sont pas rentrés non plus

Source: leyton4ever et FF

"Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble que c'était çà :
peyton : luke tu es un désastre, tu ne peux pas juste appeler une fille d'un aéroport.
lucas : je sais je suis désolé, je...
peyton : tu es un désastre lucas scott, mais tu es mon désastre.

Je suis presque sur qu'il y avait quelque chose à propos de l'amour mais je ne sais pas si c'est lui ou elle qui l'a dit. Mais ils se sont embrassé façon hardcore, elle gémissait et il l'embrassé dans le cou et il y avait des langues par ci par là.

Je ne sais rien du tout sur samantha... mais je sais que Bill Cobbs fera parti de l'épisode et son nom est gus. je ne suis pas sur mais apparement il serait le guide de lucas dans ses rêves"
Propos tenus par Jakesgirl on FF, traduction: othfrance.

Brooke n'est pas témoin du LP et apparemment le voleur intervient dans l'épisode 6X01

D'après une autre source, il y a des signes dans les rêves, ils signifient beaucoup apparemment, ouvrez l'oeil!

Source: FF, othblog, rédaction de l'info: sherryline ( je n'ai pas traduit mots à mots )

C'est Brooke qui porte une alliance dans les scènes de rêves
Le couple qui ne marchera pas à Vegas est Leyton
Gus, interprété par Bill Cobbs, jouera le guidez de Lucas, c'est lui le dealer de carte dans le rêve de Lucas, il lui dit qu'il ne peut faire qu'un seul choix. Ensuite Lucas se réveille alors que Peyton marche vers lui, Gus devient un passager de l'avion, regarde Lucas et lui dit: " il semble que tu ais fait le bon choix"

Dialogue à l'aéroport:

Peyton: On ne demande pas à quelqu'un de se marier au téléphone
Lucas:Alors pourqoi es-tu venue? ( baiser)
Peyton: Parce que tu es un desastre, mais tu es mon désastre et je t'aime.
Lucas: je t'aime aussi
(baiser)
Back to top Go down
View user profile
Jane
Lucas Scott
Lucas Scott

Number of posts : 41
Registration date : 2008-01-19

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 6 Jul 2008 - 20:32

ça en fait des news ! Je suis vraiment deg pour Quentin, je pensais qu'il allait faire la fin de la saison...

Merci pour toutes ces infos Smile
Back to top Go down
View user profile
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 7 Jul 2008 - 10:13

credit: brucasplusnaley @ FF

I’ll confirm that Lucas has the dream and then calls Peyton.

He doesn’t wake up to her walking towards him. He wakes up has a short conversation with Gus, calls, has a longer conversation with Gus.. which ends in Peyton standing there and he turns aroung and sees her because Gus points her out after he says that it looks like he made the right choice.

Je voudrais confirmer que Lucas rêve et ensuite il appelle Peyton.

Il ne se réveille pas au moment où elle marche vers lui. Il se réveille, il a une conversation courte avec Gus, il appelle, puis a une conversation plus longue avec Gus .. qui aboutit à Peyton étant debout là , alors il se retourne et la voit parce que Gus la montre du doigt après qu'il lui dise qu'il semble qu'il ait fait le bon choix.

Othforums.free.fr
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 29 Jul 2008 - 21:18

J'ai ete pas mal absente alors pour me faire pardonner je reviens avec de grandes choses qui vous plairont j'espere

Nouveaux personnages

David Alley va être régulier dans la saison 6 de Oth. Il jouera un basketteur.
Samantha est interprété par Ashley Rickards.

Remarque

Une jeune fille qui a visité le tournage de Oth, a dit qu'il n'y avait pas d'objets personnels (CD...) dans la chambre de Peyton... Peut être est ce dû au fait qu'elle habiterait avec Lucas ?

Le cas Lindsey

Il y a peu de temps , on apprenait que Michaela McManus faisait dorénavant partie du cas de Law & Order ce qui laissait penser que Lucas ne choisirait pas Lindsey. Maintenant nous savons que c'est Peyton que Lucas appelle mais au dernières nouvelles, le nouveau patron de Michaela McManus lui a donné son feu vert pour retourner dans Oth (en tant que guest, surement) . A suivre...

Infos 604

Nathan/Jamie ont une scène ensemble à l’école de celui-ci, aujourd’hui à 15h. Joy et Jackson ont filmé aujourd'hui dans la maison de la plage. Joy et Jackson ont aussi tourné au cimetière devant la tombe de Q. Jamie laisse un jouet représentant un joueur de basket
Samantha est impliquée dans une bagarre avec d'autres Lycéens. Haley aura une conversation avec elle.

Naley discuteront à propos de Dan tandis que Jamie finit son repas. La petit famille est attablée...

Peyton se rend à un match de basket avec Mick Wolf ( le mec du side, celui qui connait la mère de Peyton) . Il lui raconte des anecdotes concernant Ellie et son père biologique.

Le rôle de Mick Wolf est interprété par John Doe l'acteur qui joue le père de Liz dans Roswell.

Retour Owen

Owen sera de retour pour les épisodes 608-608 et il sera là pour encore au moins 2 épisodes

Scène de rêve Brucas:

Lucas: I love you Brooke Davis.
Brooke: I love you too Lucas Davis Scott.

Brooke commande les roses pour que Lucas les lui donne et qu'elle sache qu'elle aimera ce qu'il lui apporte.

D'après ce que j'ai compris, elle a les roses et Lucas dit quelquechose du genre "n'étais-je pas supposé t'acheter des fleurs ?", et elle lui répond qu'il l'a fait mais qu'elle voulait juste être sûre qu'elle aimerai celles qu'il lui apporterai.
Je ne suis pas sûr du dialogue mais vous voyez à peu près

Scène de rêve Leyton

C'est confortable. Ce que Leyton est. Il lui apporte des Lillies (fleurs). Ils s'embrassent. Lucas lui demande "est ce que tu me trompes avec le facteur Peyton?" en plaisantant et la taquinant évidemment. Ensuite il lui demande si c'est ce qu'elle souhaitait, et elle dit que c'est bien plus que ce qu'elle avait souhaité.

Dialogue Gus-Lucas

Voici la petite scène entre Gus et Lucas à propos du " choix" de ce dernier.

Lucas: Je sais que j'ai fait le bon choix

Gus: C'est là où elles veulent en venir: vous faire croire que vous avez le choix. C'est un peu le Destin, ce qui est écrit dans les étoiles...et le fait que les femmes sont juste un peu plus intelligentes que nous. Mais si tu as besoin de croire que tu as fait un choix- je dirais que tu as fait le bon.

Lucas: Pourquoi?

Gus: Elle s'est manifestée...

Dans l'épisode 6X02 nous avons quelques petites scènes Breyton.
Dans le même épisode l'on découvre que Carrie est véritablement insensée, elle sert à Dan une bouillie de flocons d'avoine agrémentée de cafards. Dan se moque du plan diabolique de Carrie. Plus tard, il dissimule une fourchette....
Dans l'épisode 6X04, Skillz et Nathan sont au rivercourt...Nathan est le seul à pouvoir voir Quentin ( encore une vision de fantôme).
Une scène Braley a été tourné le 23 juillet près de la piscine
Greg Pange dirigera les épisodes 2 et 3 de la saison
Paul Johansson dirigera l'épisode 4 de la saison

Scène Leyton 6X01

Dans la chambre d'hotel, quand Peyton entre avec sa robe blanche Lucas s'excuse que ce ne soit pas un grand mariage avec tout le monde présent. Et elle dit que c'est okay. Et il dit "Tu n'as même pas de bague". Et elle lui donne la bague qu'elle veut. Prenez le comme vous le souhaitez. Mais Peyton à déjà la bague qu'ils utilisent comme sa bague de fiançailles.
Ils ne parlent pas de ce qu'il s'est passé dans la saison 5.

Scène Leyton - Jamie 6x02

Il y a une scène Jamie/Peyton/Lucas dans l'épisode 602 , et Lucas/Jamie scène, dans la chambre de Peyton (das la maison de Brooke) dans l'épisode 602.

Précisions Breyton

Peyton arrive (avec un haut bleu et une jupe noire) et voit un groupe de filles (robes / jupes, talons hauts) penchées sur une pile de vêtements du CoB. Elle commence à se battre pour récupérer les fringues en lançant des “Non ! non et non ! ce n’est pas gratuit !” puis rentre dans la boutique.
DanS la boutique, elle retrouve Brooke. Elle semble assez en colère et jette les vêtements dans la rue puis se rend dans le fond de la boutique. Peyton se retourne, dit quelque chose à Brooke et la suit.
Ensuite, un mendiant entre dans la boutique.
Avant que Peyton quitte la boutique, Brooke lui demande de lui rendre les clés de la maison. Ensuite, Peyton essaye d’effrayer les “petites voleuses” qui veulent récupérer les fringues dans la rue.

Infos plateau :

* Dans la classe d’Haley, il y avait un bloc-notes avec comme titre “Les Misérables” ainsi que des questions. Il y a aussi quelque chose d’écrit en rouge en haut : “à lire on dirait que tu as enfin commencé à apprécier“.

* Dans les toilettes, il y avait 3 tables sur lesquelles étaient écrit “Tu nous manques Q” * Sur le miroir de la chambre de Brooke, il y a un dessin et une inscription. En haut, il y avait un dessin qui ressemblait à un schéma de football américain ou de basket avec des cercles/carrés et des flèches/lignes de partout. Chaque ligne avait des mots attachés : représailles, venger, récompense, vengeance. La citation en-dessous disait : “s’il ne devait nourrir qu’une chose, ça serait ma vengeance“. Et il y avait un post-it indiquant de ne pas effacer (probablement l’état d’esprit de Brooke après l’attaque de sa boutique)

Spoilers NHJ:

Nous avons une petite réunion juste avant les funérailles de Quentin dans la maison Naley.
Avec Jamie, ils vident le casier de Quentin. Jamie prend le maillot de Quentin

Spoilers Breyton:

Peyton ramasse les vêtements jonchés sur le tortoir de la boutique de Brooke. Cette dernière demande à Peyton de lui rendre la clé de sa maison. Peyton lui laisse et elle est effrayée pa les spéctateurs qui essayaient de voler les vêtements qui se trouvaient sur le trottoir.

Promo 601

Nous l'attendions tous avec impatience...voici la vidéo de la promo de l'épisode 6X01 de One Tree Hill:
Ce sont les trois séquence rêves de Lucas. A la fin Lucas voit celle qu'il a choisit arriver. Il dit " I picked the right one" soit " j'ai choisi la bonne!"
http://www.youtube.com/watch?v=anqnsOqxSrQ&eurl=http://blog.idoo.com/othsource/3

Tournage

Le tournage du 604 débutera le 23 juillet 2008

Témoignage

Une fille raconte qu'elle a vu James et Sophia dans Wil, elle est allée les voir pour leur demander une photo et après avoir un peu hésité ils ont dit oui. Les photos seront bientôt en ligne

Complément

Side de Brooke : INT. TAXI - NUIT
Brooke monte à l’arrière d’un taxi. Chauffeur : Vers où ? Brooke : L’aéroport. Je vais à la maison. Avec ma famille. Brooke s’installe et ferme ses yeux, ressent de la sérénité pour la première fois depuis un moment. Side de Peyton : Peyton se dirige vers le son d’une forte guitare. Perplexe, elle regarde à travers la fenêtre du studio. Il y a un homme, tripotant une des guitares du studio. Peyton se tourne vers l’ingénieur du son. Peyton : Est-ce… Ingénieur : Yep. Mick Wolf. Peyton : Tu es sérieux ? Que fait-il ici ? Ingénieur : Il enregistre, je suppose. voila ce sont 2 side de peyton et brooke je sait pas si tu les a poster !!!

Chez Carrie, la nuit:
Dan est attaché et sourit sinistrement à Carrie qui fait les cent pas en tenant le beeper de l'hôpital. Dan lui dit d'appeler le numéro sur le beeper et Carrie répond en répétant ses mots, pour se moquer de lui. Elle compose le numéro sur un portable tout en continuant à se moquer de Dan. Un réceptionniste répond en annonçant qu'il fait partie de "l'équipe de réponse aux urgences médicales" et demande le nom et le numéro du beeper ("pager"). Carrie est confuse et croit qu'elle a fait un mauvais numéro. L'employé répond qu'à moins qu'elle ne soit sur liste d'attente pour une transplantation cardiaque, elle s'est trompée de numéro. Eteignant le téléphone, elle essaie de comprendre ce que cela veut dire. Lorsqu'elle réalise, elle blêmit et ricane alors que Dan commence à rire. Carrie lui dit de la fermer mais il continue à rire ce qui énerve Carrie qui lance le beeper contre le mur je crois que tu n'avais pas ce spoiler si tu l'avais deja posté dsl

Baby spoiler Brooke

Voici un baby spoiler qui confirmerait le passage sombre que traverserait Brooke dans cette saison.

La chambre de Brooke était différente - le dessin de rouge à lèvres et l'écriture sur son miroir qui a dit "s'il ne nourrit rien d'autre il nourrit ma vengeance" avec un diagramme avec les flèches montrant aux mots : Vengez-vous, le châtiment, le remboursement, la vengeance
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Spoilers   Today at 5:14

Back to top Go down

Spoilers
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Predictions and theories: the 11th Doctor [Spoilers?]
» Superman Filming Timeline & SPOILERS?