HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inOfficial Blog

Share | 

Spoilers

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
marie29
Haley
Haley

Number of posts : 2601
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 29 Jul 2008 - 21:18

Spoilers Leyton
La chambre de Lucas est devenu une chambre leyton avec beaucoup de photos d'eux, comme s'ils étaient mariés. Il y a une lettre avec Lucas écrit dessus. Ce pourrait être une lettre de Brooke en rapport avec le fait qu'elle va retrouver sa famille ( voir le dernier side)

Infos tournage

Je pense que le cast que j’ai vu a été Junk, Skills, Lucas, Peyton, Brooke, Haley, Nathan, Deb, Jamie (se tenant dans cet ordre devant la boîte) (Mouth, Millicent et Dan ne sont pas là).

Ils y a près de 50 extras pour la plupart des afros-américains.

La scène la plus importante a été la scène devant la boîte bleu sur le cercueil dans le cimetière.

Ils ont filmé une scène avec eux marchant vers le cercueil et eux suivant les porteurs avec le cerceuil.

Ils ont filmé une scène avec Brooke/Jamie devant le cercueil (on était pas là).

Ils ont filmé l’arrivée des Ravens, s’arrêtant devant Denice et s’alignant à la fin.

Ils ont filmé le depart de chacun du cimetière jusqu’aux voitures.

Peyton était dans les bras de Lucas devant le cercueil. Lucas a son bras autour de Peyton en marchant.

Ils ont filmé Deb marcher vers Skills qui ont mis leur bras autour de l’un l’autre.

Ils ont filmé le prêtre disant quelque chose mais je ne sais pas quoi

Les voitures de NH et Lucas sont là.

Il y a 44 fleurs sur le site.

Un petit garcon porte le maillot numéro 44 et reste avec les Ravens.

On a vu Barbare, Jackson, Joy, Antwon et James rentrer/sortir de la tente de réception.

Témoignage

Voici le témoignage d'une fan qui a assisté au tournage des funérailles de Quentin

Je viens de recevoir un message d’un ami qui est à Wilmington. Elle dit qu’ils filment au cimetière maintenant.

Donc, nous somme au cimetière, il y a une ligne formée de Fergie, Junk, Skills Lucas, Peyton, Brooke, Jamie, Haley et ensuite Nathan et Deb. En premier Deb marche vers Skills et ils s’enlacent. Ensuite, 6 Ravens arrivent et s’alignent aussi.

Aussi, quand ils s’en vont pour rejoinder leur voiture, il y a un petite garcon noir avec un Ravens Jersey. Je suppose que c’est Andre.

Ils sont mignons tous les 2. Il a une veste bleue avec son uniforme noir qui rend super bien avec ses yeux. Jamie avec sa boîte et le petit nouveau son mignon dans leur vêtement noir. Jamie à part car il est en gris.

Sophia est la seule à porter des lunettes. Et ses vêtements sont plus longs que les autres sauf Deb.

Ils sont tous devant le cercueil et Peyton a son bras autour de Lucas (très proche) et mignon. Haley et la mère de Q (Denice) pleurent beaucoup et les hommes sont très sombres (tristes). Lucas et Skills sont les plus tristes.

Des bonnes nouvelles, une scène a été tourney avec JJJ (Joy/James.Jackson NHJ). C’est entre les funérailles et le réveil. Je pense que c’est une scène pendant laquelle ils se soutiennent et parlent avec Jamie.

On vient de partir. Ils sont tous encore là et ils filment la scène où on voit les visages defiler. LP étaient ensemble et mignon. On se rappelle qu’avant j’ai dit que Deb allait vers Skills. L’extra dit que c’est comme ça qu’ils découvrent qu’ils sont ensembles. Deb est avec Nate au début et elle dit « qu’elle doit aller voir Skills, car ils sont ensemble ». et après se dirigent vers lui avec un regard…

Ils ont filmé la scène de Brooke/Jam
ie il y a quelques minutes. Quand tout le monte se dirige vers la voiture, il court vers Brooke et Nate se retourne pour le prendre. Elle est très protective avec lui tout le temps. La partie concernant la cape est très émouvante.

Voici quelques rumeurs à propos de la saison 6, ce n'est pas encore confirmé il faut donc les prendre avec des pincettes. A priori, elles vont tout de même dans le sens Leyton et ces rumeurs ne sont pas en contradiction avec les spoilers confirmés.

Cooper Lee devrait revenir à Tree Hill pour assister à un mariage.

Taylor James revient à Tree Hill avec de douloureuses nouvelles pour Haley. Elle emmenerait également Jamie dans un parc aquatique.

Rachel Gattina devrait revenir vers le milieu de la saison ( confirmé par l'actrice Daneel Harris).

Chris Keller reviendrait pour devenir l'un des client du label de Peyton.

Karen et Andy devraient revenir à Tree Hill vers le milieu de la saison. Karen porterait une bague mais ce n'est pas une alliance

Larry Sawyer devrait revenir pour quelques scènes incluant un mariage

Tim et Bevin devraient faire leur comeback dans la série avec une série de flasback nous expliquant pourquoi ils sont mariés et qu'ils ont un enfant: Nathan.

Le Coach Whitey devrait revenir pour une fin tragique qui affectera beaucoup Nathan et Lucas

Baby spoiler:

La relation Skillz/Deb sera connue de tous dans l'épisode 6X03

L'épisode 6X04 s'intitulera: "Bridge over troubled water".

Récapitulatif 6X01:

Dans cet épisode, les habitants de Tree Hill prendront une décision qui changeront leur vie pour toujours. Lucas poursuivra son rêve avec la femme qu'il aime. Brooke affrontera le retour de sa mère, Mouth fera une révélation et Naley feront face à un fantôme du passé. La nouvelle de l'accident de Dan se répend.

Récapitulatif 6X02:

Dans cet épisode, les résidents de Tree Hill seront surpris qu'un couple va effectivement se marier. Brooke essaye de reprendre le dessus après le cambriolage à COB. Nathan et Haey recçoivent de très mauvaises nouvelles ( je songe à la mort de Quentin), Psycho Carrie revient et apporte plus d'interrogations que de réponse en kidnappant Dan.

Sides 6X04
Peyton: Le side en question montre un dialogue (mini, mini) entre Peyton, un chanteur et un autre homme. Ce pourrait être son père biologique. Peyton et donc à Tree Hill et continue de s'occuper de son label.
Brooke: Un side plus mystérieux, elle prend un taxi pour se rendre à l'aéroport et dit qu'elle veut rentrer auprès de sa famille...

Infos tournage LP

Une fan a vu Hilarie portant un anneau à l'annulaire mais lorsque l'actrice s'est rendue auprès des fans, elle a changé de doigt: la bague se trouve à l'index.

La preuve en image sur le forum: http://othsourceforum.superforum.fr

Une autre scène LP sur le rivert court, Peyton tient le bras de Lucas
a l'enterrement de Quentin, le couple se tien la main

Infos

Le titre du 603 pourrait être "Get cape. Wear cape. Fly"

James et Joy ont tournés des scènes tous les 2 sur Rivercourt. Chad et Hilarie ont tournés tous les 2 aussi.
Taylor, la soeur d'Haley dans la saison2, revient à Tree Hill. A confirmer !

Tournage

"J'ai rencontré James, Joy et Hilarie.. Chad se sentait mal alors il n'est pas venu. Ils ont filmés de 6 à 11h du matin"

Qui quitte Tree Hill

Apparement se serait Micro. Des scènes ont été tournées avec beaucoup de personnes qui conduisait leur voiture. Millicent est avec lui. Un panneau "Merci de votre visite" a été ajouté au bord de la route

Joy dirige

Bethany Joy va diriger un épisode de la saison à venir tandis que Chad, lui, va écrire un épisode

Baby spoiler Naley

Ils ont sans doute filmé une 'scène de baiser de Naley’ très récemment. Ce n'était pas vraiment un lourd baiser. Mais dans cette scène, Nathan embrassait sur le cou d'Haley en marmonnant quelque chose. Mon ami a dit (elle travaille le jeu actuellement) qu'ils l'ont filmé dans leur salon. Mais Skillz et Deb ont débarqué en trombe...

Tournage

"Ils ont filmés à la maison de Lucas, vendredi soir. Mon amie habite dans le voisinage et a parlé avec Chad un petit moment. Je suis passé plus tôt et ils étaient en train de s'installer. La voiture de Peyton était là-bas mais elle n'a rien dit sur le fait d'avoir vue Hilarie. Elle a vue Skills."
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin

Number of posts : 2169
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 30 Jul 2008 - 13:36

Ah super pour Joy qui va diriger un épisode ^^

Back to top Go down
View user profile
tica
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Number of posts : 93
Registration date : 2008-07-12

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 30 Jul 2008 - 15:17

Ah trop bien Joy vas diriger un épisode ^^
Par contre je sens que les scènes ou ils vont parler de Q. vont êtres très tristes, et l'enterrement encore plus Sad
Back to top Go down
View user profile http://joy-illusi0n.skyblog.com
haley-bethany
Admin

Number of posts : 1068
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 1 Aug 2008 - 17:57

super que Joy dirige un episode !!

marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 29 Aug 2008 - 0:29

apparament ca na pas trop bouger pendant cet ete hihhiiihi
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 29 Aug 2008 - 0:37

Tournage

"Alors la scène que j'ai vue ce soir était une adorable scène Naley (je pense que c'était assez long aussi, environ une minute et demie).
Ca a commencé avec Nathan qui mettait des paniers au River Court et Haley s'est approchée de lui.
Ils ont parlé un peu (mais je n'ai pas pu entendre ce qu'ils disaient) et ensuite Haley s'est mise sous le filet tandis que Nathan faisait des tirs et elle lui rejetait la balle à chaque fois.
La dernière fois qu'elle a pris la balle, elle a marché vers lui et lui a jeté le ballon contre sa poitrine, a passé son bras sur son épaule, et s'est penchée jusqu'à l'embrasser.
Alors elle a mis l'autre bras sur son épaule mais l'a retiré brusquement et rapidement.
C'est la fin de la scène et après ils s'embrassent".

Nathan et Skills jouent au basket près de la riviere. Nathan tire alors que skills essaie de le bloquer. Deb arrive et dit "woo hoo, c'est formidable chéri!" et les garçons répondent ensemble merci puis se regarde bizarrement.

Joe alias Owen est le tournage depuis lundi.

Source Oth Source Forum

Résumés

602

AU BON ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT — Après que Lucas et sa fiancée aient fini de planifier le mariage de leur rêve, Brooke et Peyton se retrouvent. Nathan travaille avec Quentin sur ses compétences de basketball, mais Haley sur le bien être de Nathan. Faisant face à une menace sur son magasin, Brooke trouve un allié inattendu. Jamie découvre Skills et Deb en train de s’embrasser.

603

Quand la tragédie arrive à Tree Hill, Nathan et Haley font l'expérience de difficultés, Brooke est toujours blessée par le cambriolage, des questions sur son amitié avec Peyton, et Lucas et Skills rencontrent enfin la mère de Quentin.

Spoiler 607

Les sides de l'épisode 607 sont disponibles sur Fanforum. Ils concernent la famille Scott!
Voici leur résumé:

Jamie est embêté par un certain Chuck parcque Jamie porte une cape en mémoire de Quentin. Lorsqu'il rentre chez lui, il est très en colère.
Le lendemain, Haley emène Jamie à l'école. Lorsqu'il voit Chuck, il se cache derrière sa mère. Haley lui demande si c'est ce garçon qui l'embête. Jamie dit que non. Haley l'embrasse mais il se dégage vite de cette étreinte.

Haley va donc voir la mère de Chuck afin de règler le problème. La mère de Chuck pense qu'il faut les laisser règler leur affaire. Haley répond que son fils n'a que cinq ans. La mère de Chcuk se moque de lui et dit à Haley qu'elle ne devrait pas le laisser porter une cape à son âge. Haley se met en colère et lui répond qu'elle donnera la permission à Jamie de botter les fesses de son fils et qu'elle bottra celles de sa mère. Cette dernière provoque Haley en lui disant de le faire...et les deux femmes se battent.
Le soir Haley raconte cela à Nathan.

Nous sommes au rivertcourt et Chuck se moque toujours de Jamie, Nathan demande à Chcuk s'il est capable de faire ca...Nathan drible et saute et marque un beau panier....avec une cape! Du coup il apporte un carton plein de capes et demande aux enfants s'ils en veulent...tout le monde se précipite ycompris...Chuck.

Rumeurs et infos

Kevin Federline pourrait reprendre son rôle dans Oth

Il pourrait y avoir une pause diffusion entre le 605 et le 606

Tournage 605 : 4 au 13 août
Tournage 606 : 14 au 25 août
Tournage 607 : 26 août au 4 septembre

Source oth-hypnoweb, forum lesfrèresscott

Spoilers

604: Il y a une scène mignonne où Jamie prétend être Nathan Scott et André (petit frère de Q) prétend être Quentin

605: Michaela et Chad ont tournés ensemble dans un resto et à l'école de Jamie.

Ils ont tournés dans la maison de Carrie, lundi. Elle jouait seule aux échecs en parlant et rigolant. Jeudi, ils doivent de nouveau filmés dans la maison de Carrie mais Dan, Haley, Jamie et Carrie seront là.

Le 7 août, Sophia et Mike ( le vrai père de Peyton) ont tournés séparement. Sophia et Hil' ont tournées toutes les 2 dans un bar

Joy et Barbara ont été vues quittant L'école de Jamie. Carrie et Dan sont sortis après.

Dans le 606, une petite fille demande à Lucas de lui signer son livre, en le prenant il voit que c'est un livre Gossip Girl mais le signe quand même. La jeune fille heureuse, part en s'empêchant de rire

Toujours dans le 606, Lucas est avec Micro quant une fan lui demande si elle peut prendre une photo, il accepte et est surprit de voir que c'est avec Micro qu'elle veut poser. La fan fait dire à Micro son célèbre slogan.

Dialogue exact entre Gus et Lucas:

Après l'appel:

Gus: alors tu vas te marrier?
Lucas: Je ne sais pas. Je l'espère. Nous verrons si elle se montre.
Gus: Elle se montrera. Je veux te dire quelque chose jeune homme. C'est une chose importante qui se décide maintenant: l'amoour. Passer le reste de sa vie avec la bonne personne.
Lucas: je sais que j'ai fait le bon choix.
Gus ricane
Gus: Ouais, c'est comme ça qu'elles te duppent! A penser que tu as le choix. L'amour te trouve, tu ne trouve pas l'amour. C'est quelque chose à voir avec la destinée, le Destin. Mais aussi et surtout avec le simple fait que les femmes sont juste un petit peu plus intelligentes que nous. Et plus rusées. Ton pauvre petit c... ( je crois que c'est cela) n'aura aucune chance!
Gus ricane encore
Gus: Mais si tu as besoin de croire que tu avais un choix, je dirais que tu as fait le bon.
Lucas: Pourquoi cela?
Gus: Bien pour une chose... elle se montre

Titres des épisodes 5 et 6:

You've Dug Your Own Grave, Now Lie in It" by Kenotia
"Choosing My Own Way of Life" by Suicidal Tendencies

Spoilers 601

Lucas est à l'aéroport, s'endort, rêve de Gus, Brooke, Peyton, Lindsey, Gus, chaque membre de l'équipe, plus Jamie et Lindsey qui lui disent de choisir de toute façon, puis de gus, et alors il se réveille. Il voit Gus, appelle Peyton ( bien qu'on ne le sache que lorsqu'elle arrive à l'aéroport), parle à Gus ( le dialogue sur le destin), Peyton arrive, Lucas court vers elle et Gus laisse quelque chose de très important sur la chaise qu'il ne verra pas. Leyton ont le dialogue du i love you, et ils embarquent à bord d'un avion.

Le rêve Lincas se déroule à la maison de la plage (Brooke, c'est à NY, Peyton, dans la maison d'enfance de Lucas). Ils s'embrassent pour se dire bonjour. Lindsey a besoin de se préparer pour aller dinner, il dit qu'est toujours belle. Elle lui dit qu'il est trop gentil avec elle même après tout ce temps. Il dit qu'elle le mérite. Elle dit qu'il rend tout cela tellement facile, ils s'en vont se préparer. Il réfléchit et lui dit " c'est facile avec nous, n'est ce pas?" Elle sourit et dit: le plus facile! Il s'assoit et contemple. Puis il sort dans la rue et rejoint Gus

Dans le rêve, après Haley, Nathan, Jamie, Lindsey, Peyton, Brooke , Gus lui demande de choisir ( gus lui dit de suivre son coeur et il trouvera son coeur) Lucas choisit une carte, sur la droite. Gus lui demande s'il est sur. Il fait un signe de tête et la retourne. C'est la reine de coeur. Gus un truc de genre: tu as trouvé ton coeur alors que beaucoup de gens n'y arrivent pas. Comment as tu fait? et Lucas dit: je crois que je l'ai toujours su.

Mais Gus laisse la reine de coeur derrière, pliée sur la chaise de Lucas
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 29 Aug 2008 - 0:41

Spoiler 607

Les sides de l'épisode 607 sont disponibles sur Fanforum. Ils concernent la famille Scott!
Voici leur résumé:

Jamie est embêté par un certain Chuck parcque Jamie porte une cape en mémoire de Quentin. Lorsqu'il rentre chez lui, il est très en colère.
Le lendemain, Haley emène Jamie à l'école. Lorsqu'il voit Chuck, il se cache derrière sa mère. Haley lui demande si c'est ce garçon qui l'embête. Jamie dit que non. Haley l'embrasse mais il se dégage vite de cette étreinte.

Haley va donc voir la mère de Chuck afin de règler le problème. La mère de Chuck pense qu'il faut les laisser règler leur affaire. Haley répond que son fils n'a que cinq ans. La mère de Chcuk se moque de lui et dit à Haley qu'elle ne devrait pas le laisser porter une cape à son âge. Haley se met en colère et lui répond qu'elle donnera la permission à Jamie de botter les fesses de son fils et qu'elle bottra celles de sa mère. Cette dernière provoque Haley en lui disant de le faire...et les deux femmes se battent.
Le soir Haley raconte cela à Nathan.

Nous sommes au rivertcourt et Chuck se moque toujours de Jamie, Nathan demande à Chcuk s'il est capable de faire ca...Nathan drible et saute et marque un beau panier....avec une cape! Du coup il apporte un carton plein de capes et demande aux enfants s'ils en veulent...tout le monde se précipite ycompris...Chuck.
Back to top Go down
View user profile
tica
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 29 Aug 2008 - 17:08

Je suis trop pressée de voir sa ^_-
En tout cas, merci =D
Back to top Go down
joypiter
Haley's sister in law

Number of posts : 339
Registration date : 2007-12-15

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 29 Aug 2008 - 17:39

trop marrant quand nathan et skills jouent au basket que deb arrive :p
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 5 Sep 2008 - 13:12

preview naley
http://fr.youtube.com/watch?v=b7Xi3bwKSAU&feature=user
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
JaBeth
Bevin

Number of posts : 176
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 5 Sep 2008 - 14:39

merci pour le preview et les spoilers !
Back to top Go down
View user profile http://bethany-et-james.skyblog.com
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 8 Sep 2008 - 20:57

Extraits

Skills parle du commencement de la relation Naley (Lucas et Haley étaient amis et Nathan s'est intéressé à elle pour embêter Lucas). Nathan répond qu'il déteste Lucas et Jamie répète ce qu'il vient de dire avec surprise. Puis il répond que c'était il y a longtemps. En fait, Skills tente de trouver un moyen d'avouer à Nathan pour Deb.
http://www.youtube.com/watch?v=n3vcmfS9Gh0

Nathan dit "Ils se sont mariés". Puis Haley parle à Nathan de son basket. Elle l'a vue s'entraîner avec son équipe hier et il semblait si heureux. Haley lui dit qu'il aime toujours ça, ce, à quoi il répond que c'est vrai mais qu'il doit y aller doucement mais Haley lui dit que ce n'est pas son genre. Elle se rappelle de la première fois qu'elle la vue jouer , il ressemblait à une rock star. Puis il me semble qu'il lui dit qu'il a joué ce match pour elle et qu'il a arrêté pour elle (pas sur lol). Il dit qu'il aime jouer au basket, ce qu'il est quant il y joue ainsi que d'être un mari.
http://www.youtube.com/watch?v=46HYgJNuVuY

Carrie retient toujours Dan. Elle fait un bouquet tout en parlant de ce que fait un grand-père. Puis, elle s'approche de lui en lui avoue ce qu'elle aime le plus "c'est que personne le cherche (quelque chose comme ça) car personne ne l'aime hormis Jamie. (...) Elle va pour partir lorsqu'il arrive à racler sa gorge, elle s'écrie "Il est vivant ! Bien joué". Il arrive à lui dire "que son plan ets nul" (merci maileuhnaye)
http://www.youtube.com/watch?v=qlWXhg5Qdx4
Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin

Number of posts : 1721
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 14 Sep 2008 - 11:55

Le 19 septembre aura lieu le tournage d'un concert pour un futur épisode de Oth. Il se passera au "Marine Corps Air Station New River" près de Jacksonville. Joy et Kate alias Haley et Mia chanteront

haley-bethany
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 14 Sep 2008 - 12:30

ah genial, on va revoir Joy chanter Smile

Ophélie
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 14 Sep 2008 - 12:41

Rolala dommage que je n'ai pas assez d'économies sinon j'y serais allé sans réfléchir ! Ceux qui vont y assister ssont très chanceux ! Vivement les photos !

Back to top Go down
View user profile
JaBeth
Bevin

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 23 Sep 2008 - 12:26

j'ai lu un spoiler comme quoi dans le 605 Carrie mettarit en danger la vie de Haley et Jamie !!!! ahhhh ! mais quand est-ce qu'ils vont la faire mourrir cette folle !!! lol
Back to top Go down
Ophélie
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 23 Sep 2008 - 20:58

Pfff elle est tarée cette Carrie, faut la faire internée !!

Back to top Go down
View user profile
tica
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 24 Sep 2008 - 0:01

Argh. Et vous venez on vas la faire internée nous ??
xD
Mais laisser Jamie Haley et Nate tranquille à la fin !!
Back to top Go down
lovehaley
Admin

Number of posts : 1721
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 24 Sep 2008 - 19:03

Trop Folle Cette Carrie !!

best-story-love
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Number of posts : 96
Registration date : 2008-04-09

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 25 Sep 2008 - 8:32

j'ai vu la promo du 605 et sa fait peur en resumer carrie attire haley et jamie dans une sorte de bois, elle frappe haley par derriere et recherche jamie qui apparament c'est enfuis

sa fait peur pour jamie et haley et j'espere vraiment que carrie ne va pas arriver a ses fin

ps: si vous vouler voir la video aller sur naley.skyrock.com tout y est et les episode en VO et VOSTFR aussi
Back to top Go down
View user profile http://perdues-dans-ce-monde.skyrock.com
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 29 Sep 2008 - 12:31

ha bah attendez je vais ous mettre les bouts d'episode
Extraits 605

Le téléphone sonne chez Naley. Jamie décroche et passe le téléphone à sa mère. Apparement, c'est l'hôpital qui l'appelle. Elle note des renseignements sur un papier. Retour chez Carrie, en fait c'est Carrie qui est au téléphone avec Haley. Elle raccoche et dit que c'est un succès puis lui demande ce qu'il veut pour son dernier repas.
http://fr.youtube.com/watch?v=zdwPxFkW-Ck
Jamie est dans la voiture et se demande où est sa mère. Il se détache et regarde par la fenêtre. A ce moment là, Carrie apparaît et demande au petit garçon d'ouvrir, il lui répond non car sa mère lui a dit qu'elle était une méchante personne. Elle rétorque que ce n'est pas vrai et qu'elle l'aime. Elle lui redemande d'ouvrir la porte mais le petit garçon lui redit non et qu'il veut sa mère. Elle lui crie qu'elle est sa mère maintenant. Une fois de plus elle lui somme d'ouvrir la porte sans succès. Du coup, elle va dans le jardin et va prendre une hache.
http://ca.youtube.com/watch?v=1N-PTiFSYAM
Back to top Go down
View user profile
JaBeth
Bevin

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 30 Sep 2008 - 21:11

look at this !! spoiler Naley/Jamie !!
http://fr.youtube.com/watch?v=SyHgXHr6MCM
Back to top Go down
haley-bethany
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 1 Oct 2008 - 16:39

trop mimi la video merci

marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 16 Oct 2008 - 19:42

611
Lucas note que Brooke est sexy et branchée, seule au bar. Il se faufile jusqu’à elle.
Lucas : Donc comment est Brooke Davis, ce soir ?
Brooke sourit, flirt.
Brooke : Problème avec les hommes. Problème d’argent. Tu pourrais m’aider à me sortir de ça

Le mariage de Leyton va se faire, c'est sur. Ca sera dans l'épisode "Touch me I'm going to scream" Part 02.

Extrait 607

Brooke rejoind Sam dans une restaurant. Brooke lui dit que si elle ne la laisse pas l'aider, elle ne pourra pas le faire. Sam semble ému que Brooke se soit inquiété du fait qu'elle ne soit pas rentrer de la nuit. Elle lui fait une confidence en lui disant que la serveuse derrière elle est sa mère et qu'un jour elle aura le courage de lui dire qu'elle est son erreur.
http://www.youtube.com/watch?v=jmSMjacxF4E
Back to top Go down
View user profile
haley-bethany
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 19 Oct 2008 - 22:36

Magnifique passage

Sponsored content

PostSubject: Re: Spoilers   Today at 10:56

Back to top Go down