HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inOfficial Blog

Share | 

Spoilers

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Next
AuthorMessage
Ophélie
Admin

Number of posts : 2169
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 9 Aug 2007 - 13:51

Moi aussi mais Nathan dans un fauteuil roulant c'est vraiment une mauvaise idée et pis ca a pas l'air de plaire a James alors si seulement Mark pouvait changer d'avis

Naley devraient habiter dans la maison sur la plage, l'ancienne maison de Dan
Et je sais pas si ca a été dit mais Moira Kelly ne fera plus parti du cast (un mauvais point pour la news saison), mais elle fera surement quelques apparitions pareil pour Barbara Alyn Wood

Back to top Go down
View user profile
haley-bethany
Admin

Number of posts : 1068
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 9 Aug 2007 - 13:57

Oui c'est clair que dans un fauteuil c'est pas terrible :s
on vera... J'espere que tout ira bien pr Naley en tout cas..

lovehaley
Admin

Number of posts : 1721
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 9 Aug 2007 - 14:28

ouai le fauteuil roulant c'est pas top
Naley j'espère que tout se passera bien

Ophélie
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 14 Aug 2007 - 23:05

Mon amie et moi nous étions dans les studios lundi dernier, et on n’était que 4 figurants seulement parce que c’était une scène entre haley et lucas avec le petit Jluke dans la salle de tutorat .Le petit était assis a une table et dessinait et haley et lucas chuchotaient pas très loin a propos du fait que lucas devrait peut-être prendre le petit quelque temps parce que nathan est vraiment trop dépressif et aurait une mauvaise influence sur lui. Au début haley semble refuser mais finis par accepter après un petit moment mais à la fin de la scène au aurait dit que joy allait pleurer .

L’autre scène que nous avons fait avec haley et lucas c’était après cette journée d’école. Il y avait seulement une dizaine de personnes. On marchait à la sorti de l’école sous le panneau ou c’est écris Whitey Durham fieldhouse et ils(Haley et Lucas ) parlaient du fait que lucas avait parler a brooke le matin au téléphone. Chad souriait. On ne pouvait pas vraiment entendre ce qu’ils se disaient mais je pense que brooke était en ville pour quelques jours et qu’elle aurait demander a lucas si ils pouvaient se voir .le petit marchait derrière eux et c’est approcher et a pris la main d’Haley. Arriver au parking ..on voyait haley parler au petit et à la fin le petit est monter en voiture avec lucas …

Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 15 Aug 2007 - 12:37

sa à l'air intéréssant ces scènes

Ophélie
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 15 Aug 2007 - 18:04

Voici des spoilers venant du site OTH France :

Brooke achète une immense maison à Tree Hill et demande à Peyton d’emménager chez elle
Peyton revient travailler au TRIC. Un nouveau groupe apparaît, dont le chanteur est Jason. Il semble s’intéresser à Peyton
On devrait retrouver une scène Haley / Peyton discutant des groupes à passer au TRIC
Dan est toujours en prison. Nathan lui a envoyé une photo de Jamie
Nathan est sur des béquilles. Il joue au basket avec Jamie. Haley est heureuse de les voir ainsi
On devrait avoir une scène Haley / Quentin au Rivercourt. Haley essayant de convaincre Quentin de reprendre les cours. Quentin finit leur discussion en lançant à Haley qu’il pense qu’elle craque pour lui

Et voici quelques détails de scènes...

scene 25 : Haley et Peyton discutent des groupes. Peyton lui dit que “No Means Yes” n’a toujours pas été signé. Haley veut savoir comment elle peut connaitre un détail pareil juste en les regardant. Peyton lui répond que son passage à LA lui a quand même appris des trucs.

scene 26 : On se trouve à la “River House”, en début de soirée. Le propriétaire fait visiter la maison à Brooke. Elle est admirative devant la déco. Elle décide donc d’acheter cette maison. La femme est très surprise. Brooke lui dit qu’elle rajoute $100 000 au prix demandé si elle peut l’avoir dans moins d’1 heure. La femme prend son chat et lance “Profitez bien de votre maison”. Elle s’arrête puis lui demande : “Vous voulez le chat avec ?”. Brooke lui dit que non. La femme sourit et lui dit qu’il y a un rôti dans le four. Brooke lui dit qu’elle aime ça.

scene 27 : Au Rivercourt, en début de soirée. Haley s’approche de Quentin qui s’entraîne tout seul. Il lui demande si elle est perdue, mais lui répond qu’elle a passé plus de temps ici que lui. Quentin refuse de retourner en cours alors Haley lui rappelle qu’il y a bien plus que juste le basket dans la vie. Il la regarde, et veut savoir pourquoi elle veut absolument qu’il revienne. Il plaisante en lançant que Mme James-Scott a envie de lui.

scene 38 : Dans la nouvelle maison de Brooke. Brooke fait visiter la maison à Peyton. Elle lui demande ensuite si elle l’aime. Peyton est époustouflée et Brooke lui annonce que c’est bien qu’elle l’aime parce qu’il y a une chambre pour elle. Peyton est sans-voix. Elle reçoit un texto qu’elle doit venir très rapidement au TRIC mais elles célébreront leur nouvelle co-habitation quand elle reviendra.

scene 39 : En prison avec Dan. Un gardien s’approche et lui donne quelque chose qu’il pense être de la part de son fils. Dan ouvre l’enveloppe et sourit en voyant la photo de son petit-fils, Jamie.

scene 40 : Chez Naley en pleine nuit. Jamie dribble et tire mais rate, Nathan est à ses côtés sur ses béquilles. Nathan repasse le ballon à son fils et les deux rigolent tout en jouant. Haley est heureuse de les voir ainsi. Elle se souvient enfin de ce que c’est d’être heureuse. Elle pourrait les regarder comme ça toute sa vie.

scene 41 : Peyton est au TRIC. Jason, le chanteur de “No Means Yes” entre et la dévisage

Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 15 Aug 2007 - 20:15

J'essaie de vous traduire ca ce soir

Yeah there were like 300 of us!! There isn't much to spill, it went exactly as the sides said.

Joy's hair is amazing. I love it!

Peyton and Brooke walk in together, as do Lucas/Lindsey (she's so pretty! )

There's really not much to spill since the whole side was released.

After we were all done, when I was leaving I drove back by and they were getting ready to shoot what I assumed was a scene with James. There was a guy I decided was a stand-in in a wheelchair while they were setting up-but I couldn't stay to stick around.

Paul was directing, as we know.

Chad, Hilarie, Bethany, Jackson, Cullen, Vaughn, Lee, Antwon and Sophia were all in the shot.

Also, the funniest thing...there is actually a sticker on Jamie's derby car that says "Peyton Sawyer Unemployed"

Here is a lil detail on Joy's look for the scene:

She had on a white top with red flowers..spaghetti straps and poofy..can't even think of what they're called right now-and shorts with sandals with heels.

Her hair looked to be layered in the back, but with full length in the front...if that makes sense

Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 15 Aug 2007 - 23:58

oh il parle des cheuveux de Joy j'ai compris ca

bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 18 Aug 2007 - 12:25

jsr ke haley ne crak pa vraimen pr quentin
et nathan avec des béquilles et plus en fauteil c'est ddéja mieu:)
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
marie29
Haley
Haley

Number of posts : 2601
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 22 Aug 2007 - 15:01

dis donc ces spoilers sont bienmais jespere que pour athan ca va alllait mieux parce que sinon se serait trop triste a regarder
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 24 Aug 2007 - 20:46

Side de Haley, Peyton, et Jason:

Haley dit (à Peyton) que c’est bien. Elle dit à Jason qu’elle ne se sent pas “créativement proche” de lui, mais qu’elle a quelques expériences. Jason se marre disant que Peyton a de l’expérience à jouer de l’orgue d’église. Peyton en avait assez. Elle dit à Jason que Haley a finalement eu un contrat en or, un morceau classé au Top10 et une tournée nationale à guichet fermé. Elle dit que lui, de l’autre côté, et le chanteur principal d’un groupe qui joue dans les plonges pour de la bière gratuite. Peyton dit, yeah, il peut bénéficer de l’expérience d’Haley. Jason dit peu importe, qu’il prend une pause cigarette et qu’il se tire. Peyton dit qu’ils ont seulement le studio pour une autre heure, mais il est déjà parti. Peyton et Haley échange un regard.

Side de Mouth et Alice:

Mouth est dans le studio d’édition avec le technicien regardant des segments de vidéo brut. Le technicien dit à Mouth qu’il l’a vu sortir du bureau d’Alice. Mouth devient nerveux, se demandant si le technicien “sait”. Le technicien dit à Mouth que Alice a du vraiment le faire travailler et qu’il ne devrait pas laisser çà arriver parce qu’Alice déteste tout le monde. Mouth lâche un soupir de soulagement sachant que son secret est en sécurite. Le technicien dit à Mouth à quelle point l’équipe est “solide” bien que vous ne le sachiez vu la façon dont Alice les dénigre. Mouth dit au technicien que yeah, Alice aime diriger. Le technicien confie que Alice essaie de lui dire comment faire son travail et qu’il ne peut jamais lui dire quand elle a tord. Mouth dit qu’elle ne lui laisse jamais placer un mot. Le technicien dit qu’Alice a de la chance d’être sexy, mais qu’il souhaite quelqu’un qui reste juste à côté de lui un jour. Cà fait penser Mouth.

Side de Haley et Peyton:

Peyton et Haley partent du studio. Peyton s’excuse à propos de Jason, mais Haley dit que c’est ok, et qu’elle a déjà travaillé des musiciens égocentrique. Chris Keller rappelle quelque chose ? Peyton dit, seulement lui-même. Haley que si Peyton s’ouvrait à çà, elle aimerait travailler avec eux. Peyton demande, comme produire l’album ? Elle pensait qu’Haley été occupée. Haley dit qu’elle l’était, mais avec Carrie travaillant bien, elle avait le temps de penser, et vous savez quoi ? (La direction demande à haley de commencer doucement, mais surement.) La scène n’est pas fini, mais plus de page.
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 24 Aug 2007 - 20:47

Scène 28- Tric. Bureau de Peyton. Nuit.

“No Means Yes” a déjà fini de jouer. Jason est dans le bureau de Peyton. Elle lui offre une contrat avec sa maison de disques. Il est incrédule et veut savoir combien d’autres groupes elles a signé, et elle lui dit qu’elle n’en a signé aucun autre. Il décline l’offre. Peyton prend la plante Lucky Bamboo de son bureau et la balance dans sa poubelle. (Fin de l’acte III).

Scène 42- Maison de Lucas. Nuit.

Lucas est en train d’écrire sur son ordinateur quand Lindsey rentre. Elle hésite avant de parler. Au début, elle disait qu’elle faisait la fière, la dure, comme si tout allait bien depuis des semaines, mais elle veut lui demander quelque chose. Elle veut savoir si elle devrait s’inquiéter maintenant que ses deux magnifiques exes sont de retour en ville. Il met sont bras autour d’elle et dit qu’il l’aime et que ca ne changera jamais. Il lui dit qu’elle n’a pas de quoi s’inquiéter. Pendant qu’ils s’enlacent, il est évident que Lindsey est soulagée.

Scène 43- Maison de Brooke. Aube. Patio.

Brooke et Peyton ont parlées toute la nuit. Il y a une bouteille de vin vide à coté d’elles. Peyton demande, “Et si la Lindsey de Lucas t’apportait un Lucky Bamboo parce qu’elle marquait son territoire aussi avec toi.”
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 26 Aug 2007 - 16:43

Waw quel soulagement ce questionnaire lol
Surtout pour ce qui est de Karen, ca fait trop plaisir ^^

Q: Quand commencera la saison 5 ?
A: 2 Janvier 2008

Q: Qu’en est-il des journaux intimes en ligne pour les personnages ?
A: Les journaux intimes vont être posté sur le site CWTV.

Q: La saison 5, sera-t-elle une saison complète ?
A: Oui, la saison est de 22 épisodes.

Q: Quand les journaux seront-ils en ligne ?
A: Ils seront en ligne pour les fans à l’automne en même tant que la rentrée des séries sur la CW. (Pas de date exacte).

Q: Qu’est-que fiche Kevin Ferderline dans One Tree Hill ?
A: Kevin a été choisi par Mark et le cast en tant que guest dans One Tree Hill Saison 5. Si vous avez plus de questions aller sur
People.

Q: Que va-t-il se passer avec Nathan, étant paralysé ?
A: On ne sait pas si Nathan va être paralisé de façon permanente. Mais il est vrai que Nathan sera au bar, se battra et il sera jeté à travers une fenêtre. Un morceau de verre sera dans sa colonne. (supposition).

Q: Que va-t-il se passer avec Peyton et Lucas ?
A: C’est confirmé que le temps les a séparé bien qu’il n’y ait pas eu réellement de fin donc ils peuvent, un jour, redevenir un couple.

Q: Que va-t-il se passer avec Brooke et Lucas ?
A: On ne sait pas s’ils seront ensemble dans la saison 5 mais il est confirmé que quelque chose peut se passer entre eux, de l’amitié ou plus que çà.

Q: Quelle est la rumeur concernant le retour de Chris ?
A: C’est confirmé par Mark qu’il reviendra, cependant il n’y a aucune confirmation comme quoi il serait marrié.

Q: Est-ce que Bryan Greenberg (Jake) va revenir ?
A: Il a signé pour être au moins dans 2 épisodes.

Q: Est-ce que Barry Corbin va revenir ?
A: Oui, bien qu’il n’y ait aucune info pour savoir ce qu’il fera dans le show.

Q: J’ai entendu que Karen et Lily ne reviennent pas, est-ce vrai ?
A: Pas du tout ! C’est une grosse rumeur..

Q: Est-ce que le Karen’s Cafe sera ouvert dans la saison 5 ?
A: Je n’ai entendu aucune nouvelles quant à pourquoi il ne le serait pas. Cependant, on sait que Karen et Lily traverseront des moments difficiles dans la saison 5, avec l’abscence de Keith.

Q: Est-ce que Lucas aura une nouvelle petite amie que le show recommencera ?
A: C’est n’est pas confirmé mais il est supposé sortir avec une nouvelle fille. (note d’OTH-France : on sait maintenant que c’est Lindsey la fille)

Q: Qu’en est-il de la rumeur de la nanny faisant de l’oeil à Naley ?
A: La rumeur est qu’elle commencera à se mettre entre Nathan et Haley, mais est-elle intéressé par Nathan, apparement non! (Mark implique çà en disant, “…Ce n’est pas Nathan par qui elle est intéressée…(impliquant Haley))

OTH France

Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 26 Aug 2007 - 17:03

dc en clair la nounou est interressé par haley!!!
va va donner de trè bel scèn tt sa
g tp ate de voir cet saison
bonne nouvel pr karen et le retour de jake
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 26 Aug 2007 - 20:08

wouah que de nouvelles
Back to top Go down
View user profile
so-beth!
Haley's sister in law

Number of posts : 321
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 26 Aug 2007 - 20:11

trop bien tt cela!
Back to top Go down
View user profile
haley-bethany
Admin

Number of posts : 1068
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 27 Aug 2007 - 20:12

ça m'a l'air bien tout ça !
ça va etre marant avec la nounou^^

naley-54
Colocataire d'Haley
Colocataire d'Haley

Number of posts : 848
Registration date : 2007-07-24

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 28 Aug 2007 - 15:04

Vivmen la saison ! elle a l'air trop biien

je sais pas si ces vidéos on déja été mise sur le forum , jlé met au cas ou :

http://www.youtube.com/watch?v=-kxmO5nZyqE

http://www.youtube.com/watch?v=cd7LCBE0LhI
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 28 Aug 2007 - 15:41

je pens pa k la 1er soi le générik pckil orè pa moi une imag de sophia en dehors de la séri
pr lotre jc pa
Back to top Go down
bethanyjoyaddict
Rachel
Rachel

Number of posts : 137
Registration date : 2007-06-27

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 28 Aug 2007 - 16:37

le 2ème ne peut pas être le générique mais le premier si je pense que la photo de sophia hors de la série est pour les flash back ou elle va à des soirée vu qu'elle va devenir une célèbre styliste.(je sais pas si c'es très clair^^)
enfin je sais pas c'est une supposition.
Back to top Go down
View user profile
naley-54
Colocataire d'Haley
Colocataire d'Haley

Number of posts : 848
Registration date : 2007-07-24

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 28 Aug 2007 - 17:17

oui, moi méme, je sais pas si c'est le générique , c'était pour avoir votre avis ^^

Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 2 Sep 2007 - 23:01

…”Alors, c’était une scène au restaurant avec Bethany et une certaine fille dont je ne connais pas le nom, mais je suis presque sûr que c’est Lindsey. Et elle est l’éditrice de Lucas et sa petite amie et elle et Haley se sont rencontrées là et je crois qu’elle l’a appelé méchante parce que Haley lui avait demandé une photocopie de son permis et Haley disait qu’elle voulait juste être sûr qu’elle était assez bien pour son meilleur ami. Et c’est tout ce que j’ai entendu parce que je devais commencer à partir. Mais mon copain était assis au restaurant alors il a dit que Lindsey disait quelque chose en rapport à Lucas ayant écrit des tonnes et elle l’y a aidé ou quelque chose.”

“Je suis allé au Rivercourt ce soir pour deux heures (6-8h) et ils étaient en train de faire la dernière scène pour “le jour de tournage”. C’était une scène avec Mouth et Skills. Ensuite ils ont fait une scène avec Haley et un certain joueur de basketball (je sais pas qui c’était). Et ensuite je suis partie, donc je sais pas si quelque chose d’autre à été fait après ou pas.”

“J’étais au Rivercourt de 17h jusqu’à environ 22h15, ils ont filmés trois scène et sur la dernière étaient Chad, Sophia et Hilarie quand je suis parti. C’était beaucoup de rigolade et j’ai quelque bonnes photos. Demain ils filment en intérieur, alors désolé à tous ceux qui espèraient les voir.”

Un autre petite info, Elisabeth Harnois était présente sur le tournage du 5.03 mais apparement elle est juste venu voir Joy et Hilarie.

Le joueur de basket qui tourne avec Haley est sans doute Quentin

Voici deux descriptions de Quentin par deux membre d’OTH Forums :

A propos de Quentin : Il est très grand (surtout comparé à Joy), Africain Américain, et très très beau. Il semble très gentil aussi. Je voulais le rencontrer parce que ce serait trop cool mais je ne crois pas qu’il a pensé que des fans voudraient le voir sachant que personne ne l’a vu dans le show pour l’instant donc il n’est pas venu. Il est venu parlé à Paul très rapidement, quand il était à coté de nous il semblait très agréable. credit to Katie.

Comme l’a dit Katie, Quentin était vraiment beau et vraiment grand. Je n’arrive pas à croire qu’il est supposé jouer un élève de lycée… Il a l’air plus vieux que çà! Il était très bon au basketball aussi… même pendant les répétitions il réussissait à peu près chaque tir. "

oth-france.net
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 3 Sep 2007 - 23:03

Vidéo avec Joy et le jeune qu'elle veut aider

Sophia, Hilarie et Chad

Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 4 Sep 2007 - 9:45

merci on la voi pa bien mè sa donne envie den voir +!!!
Back to top Go down
bethanyjoyaddict
Rachel
Rachel

Number of posts : 137
Registration date : 2007-06-27

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 4 Sep 2007 - 12:38

oui je suis d'accord ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content