HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inOfficial Blog

Share | 
 

 Spoilers

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next
AuthorMessage
bjoyg
Haley
Haley


Number of posts : 2481
Age : 27
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 30 Jun 2007 - 14:29

si lucas fè ce kil ve c'est top
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
haley-bethany
Admin


Number of posts : 1068
Age : 25
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 30 Jun 2007 - 14:34

Chuis contente que y'ai plus de Leyton !

_________________
Bethany Joy
Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin


Number of posts : 1721
Age : 26
Localisation : Bretagne (56)
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 30 Jun 2007 - 18:26

haley-bethany wrote:
Chuis contente que y'ai plus de Leyton !

oui moi aussi Very Happy

_________________
Joy-Addict.Skyblog.com _ Joy ♥
Back to top Go down
View user profile http://joy-addict.skyblog.com
Pilar
Rachel
Rachel


Number of posts : 123
Age : 30
Localisation : Andorre
Registration date : 2007-06-17

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 1 Jul 2007 - 0:46

oh moi je suis déçue j'adore leyton
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin


Number of posts : 2169
Age : 28
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 16 Jul 2007 - 14:35

Infos 5x01


De Kristin

"J'entends dire qu'il y a de nouveaux personnages, mais les principaux restent : la grande équipe sera de retour. Comme on le sait, ça se déroule 5 ans plus tard."

"On sait que Lucas entraine les Ravens, et prend sous son aile un jeune basketteur talentueux nommé Quentin, égoïte et arrogant"

"Côté de Carrie : la scène commence à la maison des Scott dans leur cuisine. Haley se prépare à partir pour la journée. Elle dit qu'elle n'a pas de temps pour le petit déjeuner, donc Carrie remet son petit déjeuner dans un tupperware. Alors Haley commence à lui rappeler le rendez-vous chez le pédiatre de James, mais Carrie dit qu'elle n'avait pas oublié."

> Carrie est donc la nounou.

"Alors Carrie lui dit qu'elle va aussi jouer avec lui, et qu'elle a fait un sandwich aux myrtilles pour eux deux. Haley est bien sûr stupéfaite de l'efficacité de Carrie. Haley dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans Carrie. Avant le départ, Haley dit à Carrie que Lucas répare le vélo de James. Haley part et Carrie sourit d'une façon rusée."

"Carrie va dans le garage et fait comme si elle n'était pas au courant de la présence de Lucas. Elle le charme et lui avoue qu'elle aimerait mieux le connaitre."

"Il est d'accord. Il lui parle alors de lui. Il dit qu'il aime lire, jouer au basket et qu'il aime quoi que ce soit en rapport avec la musique. Elle semble ennuyée et dit qu'il doit lui dire quelque chose de plus interressant comme : où l'enmenerrait-il pour leur premier rencard. Mais Lucas avoue qu'il a une petite amie, même si elle n'est pas ici, à TH..."

"Carrie lui propose un truc pplus interressesant comme une resto italien, suivit d'un concert ou un truc du genre... Mais elle dit quelle préférerait qu'ils aillent directement au but, sur la plage..."

"Il lui demande si elle aime parler, mais elle dit qu'il serait dur d'obtenir un mot avec sa langue dans sa bouche. Lucas rit sous cape et il y a une tension définie entre eux. Carrie dit alors qu'elle pourrait laisser Lucas venir chez elle et ensuite il pourrait l'aider à défaire ses vêtements et la menoter au lit, s'il veut. Elle dit que s'il était assez charmant elle le laisserait faire ces choses. Elle le regarde "voracement", et la scène se termine tandis qu'elle le regarde fixement."

Credit - curlyhead(FF)

"Haley aura un travail actif concernant la musique, et ça ne remettra pas leur couple en question, car Nathan ne sera pas triste à l'idée que Haley retravaille dans la musique."

Credit -~ DropsOfJupiter~


Apparemment le tournage ne commence pas le 26 mais le 30 juillet.”

Juste pour que vous sachiez que Showfax a ces essais listé du 5.01 qui n’est pas le cas de Lydia et Lindsey et James. Ces trois sont listés pour la saison 5 en general. Donc, je pense que nous pouvons confirmer que Carrie et Quentin sont bien dans le 5.01.

Essaie de Carrie : La scène commence à la maison des Scott dans leur cuisine, Haley est prête à partir pour la journée. Elle dit qu’elle n’a pas le temps pour un petit-déjeuner, donc Carrie lui en donner un dans un tupperware. Ensuite Haley lui rappelle le rendez-vous de James chez le pédiatre, mais Carrie s’en rappelle avant même qu’Haley ait pu finir sa phrase. Alors Carrie mentionne que James à aussi un jeu pour les 2 ans et qu’elle a fait des sandwichs blueberry pour eux. Haley est bien sur inquiète de l’efficacité de Carrie. Haley dit qu’elle ne sait ce qu’elle pourrait faire sans Carrie, et Carrie plaisante en disant qu’elle pourrait être bien… comme un jour. Avant de partir, Haley dit à Carrie que Lucas est ici en train de réparer le vélo de James. Haley part. Le script dit que Carrie à un sourire ruse, puis qu’elle enlève son haut et sort uniquement avec son soutien-gorge.

Carrie sort et prétend qu’elle ne savait pas que Lucas était ici. Il la voit et se retourne rapidement et elle remet son haut. Elle fait un petit discours en lui disant qu’elle pense que c’est bien qu’il soit si proche de James. Puis elle dit qu’elle ne connait pas très bien Lucas, mais qu’elle aimerait mieux le connaitre. Il lui dit Ok. Il lui dit plusieurs choses sur lui. Il dit qu’il aime lire, jouer au basketball, et aime la musique. Elle est comme ennuyé et lui dit qu’il faut qu’il lui dise quelque chose de bien, comme ou il voudrait l’emmener pour leur premier rencard. Il sourit et déclare qu’il devra être quelque part ou sa petite amie n’est pas.

Carrie répond qu’elle veut savoir où il l’emmenerait en “hypothèse”. Lucas la charme en lui disant qu’il l’emmenerait dans un restaurant italien, puis voir un concert, et aller dans un endroit calme pour parler. Elle lui dit ensuite ce qu’elle aime faire. Elle dit qu’elle aime sortir et aller à la plage. En hypothèse, pendant un premier rencard elle commencerait dans la fosse (pour les concerts) quand ils iraient voir un groupe et elle dit qu’il serait difficile de parler dans un endroit calme. Il lui demande si elle aime parler, mais elle dit que ce serait difficile de parler avec sa langue (de Carrie) dans sa bouche (de Lucas). Lucas rit gene et il y a une tension définie entre eux. Carrie dit ensuite qu’elle pourrait laisser Lucas la ramener chez elle et qu’ensuite il pourrait l’aider à enlever ses vêtements et l’allonger sur le lit s’il veut. Elle dit que si il était assez charmant elle le laisserait faire des choses. Hypothétiquement. Le script dit qu’elle le regarde “voracement”. La scène se finit avec elle le regardant fixement.

Post de dannygirl :

Je me demande si Lucas a vraiment une petite amie ou si il dit juste çà pour qu’elle le laisse tranquille.

L’essaie de Quentin est vraiment ennuyeux. C’est juste lui dans le bureau de Lucas. Quentin est tout insolent du fait que Lucas l’ait remis dans l’équipe parce que l’équipe craignait. Lucas agit comme les « coachlike » essayant de le contrôler.


Haley enseigne à Tree Hill High.
Peyton vit à LA et travail pour label d’enregistrement, et apparement elle y était pendant 4 ans. Elle a eu une relation avec un gars de 40 ans nommé Dave.
L’enfant de Nathan/Haley est appelé Jamies dans le script.
Fergie et Junk sont aussi dans le 5.01 comme Skills ce que nous savions. Les trois sont en train de jouer au basketball avec Jamie.
Au passage, il semble que Oncle Luke et Jamie ont une belle relation. Jamie est assis dans une classe vide avec sa maman quand Lucas arrive.
J’ai oublié de précisé que Peyton n’a pas de succès dans son travail. Ce n’est pas une mega-star ou un truc comme çà. En fait, c’est l’assitante de l’assistant du label. Donc je suis heureuse d’entendre çà. Elle apparait comme quelqu’un qui veut aller vers le haut alors qu’elle a commence par le bas.
Aussi, le script dit que c’est le “brouillon” ce qui veut dire que tout peut encore changer pendant le tournage.
Je ne pense pas qu’Haley fera quelque chose avec la musique, car j’ai entendu que Joy ne voulait plus chanter dans la série.
Il y a plus d’essais. Un est pour Barry, l’agent de Nathan et l’autre pour Millicent, l’assistant de Brooke. Je dirai qu’il est presque confirmé que Brooke se trouve à New York pour cet essai. Nathan est décrit comme négligé et non-rasé et il semble qu’il y ait une fête pour lui remonter le moral/fête de compassion. On voit aussi des flashbacks de Lucas à LA signant son livre.
L’essai de Dave, le patron de Peyton, est celui qui a la scène avec Haley à l’école. L’essai n’a pas encore était posté, seulement celui pour Barry et Millicent. Mais en attendant voici un résumé détaillé de Haley enseignant :

La scène se passé à l’école pendant la journée. Jamie (James) est assis à un bureau dans une classe vide. Jamie dessine un ballon de basket sur un morceau de papier. Haley est au bureau de l’enseignant écrivant quelques leçons. Lucas rentre et fait une blague comme quoi les enfants grandissent rapidement. James le voit et cours vers lui. Lucas joue un peu à la dure avec lui et Jamie aime çà. Lucas lui demande si il est déjà au lycée, mais Jamie lui dit qu’il n’a que 4 ans et demi. Lucas lui demande ce qu’il est en train de dessiner mais Jamie lui dit qu’il ne peut pas lui montrer maintenant. Lucas dit qu’il comprend. Jamie retourne dessiner et Lucas s’approche d’Haley.

Au passage, cette scène est sur la page 21 du script.

Le matin : Peyton est l’assistante de l’assistante du president du label. Pendant sa première rencontre avec Dave (son boss) elle était assise à son bureau faisant des choses ennuyeuses… mettre en ligne les rapports de téléchargement et les feuilles d’appels. Elle recommande des groupes non-signés avec lesquels le label devrait signer et Dave l’a rejette et n’était pas intéressé. Lorsqu’elle partait de son bureau, Dave l’a rappela et lui qu’elle était belle et de « faire monter un bouton au top » et qu’il la laissera être présente sur le jour suivant de la nouvelle session de musique. Peyton est obligée.

L’après-midi : Ils signent avec une artiste que Peyton réfère comme horrible et elle demanda pourquoi elle a signé. Dave lui donna cette sale explication à propos d’avoir un artiste au « look hot ». Et Peyton répond en disant a qu’elle nous faisons du monde une place d’idiot. Ils parlent a propos de combien de temps Peyton est à LA. Elle dit 4 ans et qu’elle est venu parce qu’elle voulait « découvrir et signé avec des groupes qui pouvait changer la vie de quelqu’un. Comme les artistes ont changé sa vie.” Dave lui dit que leur travail est fait pour gagner de l’argent et que le Rock and Roll ne peut pas sauver le monde. Elle n’acquiesce pas ce propos. Elle croit que les enfants recherchent quelque chose en quoi croire et que la musique peut sauver leur monde. Dave répond en indiquant qu’elle a été à LA pendant quelques années et qu’elle questionne basiquement ou sa pensée l’emmène…ouais elle est toujours l’assistante rebelle de l’assistante. Dave lui dit que plus vite elle apprendra comment « jouer au jeu » plus vite elle aura ce qu’elle veut.

Mais Peyton ne veut pas jouer le jeu… Dave a dit qu’elle l’a déjà aidé à monter un bouton pour lui. Si elle en monte encore quelques uns de plus, elle aura le job. Peyton décline l’offre et dit qu’elle aura son travail un jour mais pas de cette façon.

Un nouveau side avec un personnage nommé Molly. Elle a 16 ans et vit dans l’ancienne maison de Peyton et bien entendu, s’est installée dans son ancienne chambre. Molly demande à Peyton si elle veut venir voir la chambre. Peyton lui répond qu’elle pourrait très bien être une psychopathe tueuse et rigole. Molly dit qu’elle sait très bien qui elle est.

Peyton et Molly entrent dans la chambre qu iest maintenant décorée “Molly-style” et non plus “Peyton-style”. Molly demande à Peyton si elle est vraiment amie avec Brooke Davis. Peyton, surprise, lui demande si elle a des pouvoirs spéciaux pour savoir ça, donc Molly lui montre les portes avec la liste des garçons. Molly redemande donc à Peyton si elle est toujours très proche de Brooke. Peyton sourit, tristement, et lui répond que Brooke est très occupée.


--------------------------------------------------------------------------------
Un autre side concerne Brooke se préparant à aller à Milan et lançant à Millicent de passer un bon moment quand elle sera partie.


--------------------------------------------------------------------------------
Nathan regarde une vidéo de qualification et on peut voir un flash-back d’une scène dans un bar. Nathan est dans sa voiture et Lucas lui demande de ne pas conduire. Nathan accepte et Lucas le mène jusqu’à la limousine. Nathan entend Greg dans le bar dire à tout le monde qu’ils l’ont tous vu le frapper.
Nathan entre comme un fou dans le bar et se pose devant Greg. Il lui dit qu’il ne l’a pas frappé mais que s’il l’avait fait, il serait mort maintenant. Greg lui répond qu’il devrait s’en aller avec sa femme au gros cul. Avant même qu’il puisse finir sa phrase, Nathan le frappe, ce qui déclenche une baston générale. Nathan passe à travers une table en verre. Lucas arrive en courant et lui demande s’il n’est pas blessé et Nathan lui dit qu’il ne sent plus ses jambes. On peut voir des morceaux de verres pantés dans le bas du dos de Nathan.

_________________


Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin


Number of posts : 2169
Age : 28
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 16 Jul 2007 - 14:37

EXT. NATHAN & HALEY’S HOUSE - MATIN

…un panier de basket pour enfant (Jamie, 4 ans) tire seul au panier, rêvant un jour de grandir pour être…

INT. NATHAN & HALEY’S HOUSE - MATIN

…Nathan Scott. Du moins, une version de Nathan Scott que nous connaissions. Maintenant négligé. Non rasé. Nathan regarde son fils jouer pendant qu’Haley arrive sur le pas de porte. Belle, mais fatiguée. Nathan
sent sa présence.

NATHAN: Où as-tu eu ce panier ?

HALEY: Son oncle Lucas lui a donné.

NATHAN: Je ne veux pas qu’il joue.

HALEY: Nathan, il a presque 5 ans, et il veut être comme son papa. Pourquoi ne sors-tu pas et lui montrer –

NATHAN: — J’ai dit que je ne veux pas qu’il joue.

La voix de Nathan s’intensifie. Haley le regarde. Plus que le silence les sépare. Un battement et Nathan s’en va. Dehors, Jamie joue alors que nous …

INT. CLOTHES OVER BRO’S - JOUR

…arrivons sur une secrétaire occupée au téléphone. C’est un spectacle de lumière.

SECRETAIRE: Bonjour, Clothes Over Bro’s. Je vous écoute…

La secrétaire transfert l’appel et répète comme un robot.

SECRETAIRE: Bonjour, Clothes Over Bro’s. Je vous écoute…

Nous la quittons et espionnons Brooke Davis, une très grande créatrice, aidée par son assistant Millicent qui s’occupe de son café et de son agenda et qui essaie de la soutenir.

BROOKE: Je veux que tu appelles Prime et que tu me fasses une réservation. Prends-moi la table dans la salle du vin. N’importe quel soir de la semaine ira.

MILLICENT: Um Vous êtes occupée tous les soirs la semaine prochaine…

Brooke l’écoutant à peine est en admiration devant une robe.

BROOKE: — Alors la semaine suivante. Très sympa. Mais je veux la ceinture 2 cm plus large.

Elle s’en va, Millicent essaie de la suivre.

BROOKE: Il faut qu’on envoie un truc marrant avec une carte de remerciement à Conan… Du FROMAGE ! Il aime le fromage.

MILLICENT: Vous voulez que j’envoie du fromage à Conan O’Brien ??

BROOKE: Du Manchego. Non, du Gouda. C’est un fromage plus marrant. Et assures-toi de me rappeler la conférence téléphonique avec Macy’s –

Elle fait une pause tout en frappant la table en verre du bureau du manager. A l’intérieur, 2 graphistes regardent la couverture d’un magazine.

BROOKE: — Aucune chance qu’elle fasse la couverture de mon magazine tant qu’elle n’aura pas pris 5kg ! On dirait qu’elle est malade.

GRAPHISTE: (à travers la vitre) On était en plein brainstorming.

BROOKE: Ok, je préfère ça. L’anorexie est une maladie, pas un modèle.

Brooke commence à partir, puis s’arrête d’un seul coup, tout comme Millicent.

BROOKE: Qu’est-ce que cette odeur ?

Brooke renifle.

MILLICENT: Euh c’est votre café. Mocca Double Latte. Avec beacuoup de mousse.

BROOKE: La dernière fois il n’y avait pas de mousse. J’aime la mousse. Il y a de la mousse ?

MILLICENT: Surplus de mousse.

Brooke prend le café et fonce vers son bureau.

BROOKE: A quelle heure est l’avant-première du film ?

MILLICENT: 20h. Parcours du Tapis rouge à 18h.

BROOKE: Ok, j’irai sur le Tapis rouge, mais on oublie le film. Appelles un des Nick et voit si l’un d’eux veut venir.

MILLICENT: Ok, euh, quel joueur des Knicks tu préfères ? Il y a Stephon Marbury, Jamal Crawford… Oh, David Lee est vraiment craquant.

BROOKE: Pas les New York Knicks, petite tête. Un des Nicks. Nick Zano, Nick Lachey, Nick Cannon. Et dit à Lydia de m’attendre dans la limousine.

MILLICENT: Elle ne va pas apprécier ça…

Ils arrivent devant le bureau de Brooke. Elle se retourne.

BROOKE: Et ? Elle travaille pour moi.

Brooke se rend compte de ce qu’elle a dit et se reprend.

BROOKE: Ne lui dit pas que j’ai dit ça. Allez, on fonce !

Millicent s’en va.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUE - MATIN

…Peyton Sawyer, s’asseoit derrière un large bureau sous un tas de disques d’or et de platine. Elle admire Sunset Strip en bas, puis sourit à elle-même et…

DAVE: (voiceover) J’ai dû me tromper de bureau.

Peyton fixe Dave, la quarantaine, un des pontes de la société, sur le pas de porte. Il regarde le nom sur la porte.

DAVE: Non, c’est bien moi, David Grant, président du label. La dernière fois que j’ai vérifié, tu étais Peyton Sawyer, assistante de l’assistant du président du label et ton bureau était… Où est ton bureau ?

Peyton se lève en s’excusant.

PEYTON: Je suis désolé. Je mettais de l’ordre tes dossiers et je t’amenais les stats de vente en ligne et euh… j’admirais la vue. Désolé.

Elle passe devant Dave qui s’affale sur son fauteuil tout en commençant à lire les stats. Arrivée à la porte, Peyton se retourne.

PEYTON: Mr. Grant, je voulais aussi vous faire écouter quelques petits groupes indépendants –

DAVE: — Va en parler au directeur artistique.

PEYTON: J’ai bien essayé mais ils s’en foutent parce que… et bien parce que je suis l’assistante de l’assistant du président.

Dave la regarde…

DAVE: Peyton, je deviens chauve, j’ai la gueule de bois, j’ai 2 pensions alimentaires à payer et 7 lignes de téléphones qui sonnent.

PEYTON: oui, je comprends…

Elle commence à sortir et Dave l’appelle.

DAVE: Sawyer. Tu est très belle. Défait un bouton en haut de ton chemisier et tu pourras assister au Morning New Music Session.

Peyton le regarde, puis défait un bouton. Dave gémit.

DAVE: 1 bouton = 1 chanson. Et apportes-moi de l’aspirine…

Peyton acquiesce et s’en va

__________

__________

INT. LYCEE DE TREE HILL - SALLE DE CLASSE - MATIN

…Jamie dessine un ballon de basket assis à son bureau, dans une classe vide. Haley est assise derrière le bureau du professeur, préparant le futur devoir des élèves. On frappe à la porte. Lucas entre.

LUCAS: Qu’est-ce qu’ils grandissent vite !

Jamie lève la tête et est très heureux de voir Lucas.

JAMIE: Oncle Lucas…

LUCAS: J. Luke… Tu es déjà au lycée ?

JAMIE: Nooon… J’ai seulement 4 ans.

LUCAS: 4 ans qui vont devenir 40 très vite. Tu dessines quoi ?

JAMIE: T’as pas le droit de voir. C’est pas fini.

LUCAS: Crois-moi, je te comprend.

Jamie retourne à son dessin pendant que Lucas s’approche d’Haley.

__________

__________

INT. STUDIO TELEVISION - SOIR

Portant une chemise et une cravate, Mouth regarde droit dans une caméra.

MOUTH: Les sportifs de l’Université de Caroline du Nord seraient en vue pour être recruter dans de grandes équipes nationales…

Mouth est assis derrière le bureau des journalistes sportifs.

MOUTH: Je suis Marvin McFadden, retrouvez-moi pour le sport juste après…

Mouth inspire, puis enlève son micro.

MOUTH: OK, je pense que c’est bon.

Il se lève et tombe nez-à-nez avec Alice, 30 ans.

ALICE: Tu es le petit nouveau, n’est-ce pas ?

MOUTH: Oui madame. Mouth. Marvin.

ALICE: Tu es sur le point de devenir le petit nouveau chomeur. Qu’est-ce que tu faisais derrière le bureau ?

MOUTH: Oh, j’étais entrain de faire les essais son avec l’équipe. Ils m’ont dit que je pouvais si –

ALICE: — Et bien l’équipe n’est pas ton patron. Je le suis. Et ton boulot est de regarder les matchs, de noter le plus important et de me laisser tes notes pour l’antenne. Si tu ne peux pas faire ça, on trouvera quelqu’un d’autre. Est-ce clair ?

MOUTH: Oui.

ALICE: Va-t’en.

Mouth quitte le plateau un peu effrayé par Alice.

Brooke et Peyton se sont éloignées l'une de l'autre au cours des années.
Leyton n'est plus ensemble car ils ont perdu espoir à cause de la longue distance. Peyton n'a pas appelé Lucas depuis 2 ans. J'ai entendu dire qu'elle sort avec un vieux de 40 ans.
Rachel est amie avec Brooke et est une de ses modèles. Elle est la personne la plus proche de Brooke, Brooke n'a gardé aucun contacts avec les personnes de Tree Hill.
La boss de Mouth dans le domaine de la télévision pourrait s'appeller Allison au lieu de Alice.
La nounou de James serait après Lucas. Ce n'est pas confirmé mais elle aurait Nathan en grippe, elle ne comprendrai pas pourquoi Haley s'est marié avec un "prick" ? . Elle serait amie avec Haley.
Lucas a un surmon pour James : J.Luke
Source Othforums.com


INT. GYMNASE - JOUR

Lucas se trouve dans le gymnase de Tree Hill High. Il trouve un ballon rayé. Tire. Marque. Un instant plus tard, Skills entre.

SKILLS: Well, well. Ce n’est pas Lucas Scott, nouveau Coach des Ravens de Tree Hill.

LUCAS: Skills Taylor. Nouveau assistant Coach des Ravens de Tree Hill.

SKILLS: Si tu me le permets.

Skills sourit et les deux amis s’embrassent.

SKILLS: Donc il y a six mois lorsqu’ils nous ont demandé de reprendre les rennes, a quoi bon pensait-on en disant oui ?

Ils rigolent. Puis…

SKILLS: En fait, c’est très bien. Regardes ce que tu es devenu, Luke. Le garçon local fait bien.

LUCAS: Les garçons locaux font bien. Tu es une grande partie de çà Skills.

SKILLS: J’éspère. Man, Nous avons exploser cette salle. Combien de match ont-ils gagné depuis qu’on détient cette bannière du State Championship ?

LUCAS: Pas beaucoup… Mais je sais une chose : on ne perdra plus.

SKILLS: Aucun doutes.

Skills fait un dribble et enchaîne un long saut.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUES - SALLE DE CONFERENCE - MATIN

La réunion de la direction artistique est peuplé par une douzaine de membres du staff. Un chanson pop finit et un producteur de la direction artistique, Guy, regarde Dave.

GUY: Son show tv est un hit. Grand potentiel pour le marketing et la promo.

DAVE: Mais les chansons sont terrible..

GUY: Dave, elle est jeune, elle est sexy, est sa vie social est un désastre. On pourrait en tirer un disque de platine.

DAVE: C’est çà ? Douze supposés possible producteur avec 12 artistes merdiques ?

PEYTON: (Voix-Off) Um, J’ai un groupe.

Tout le monde regarde Peyton comme si elle était malade. Dave sourit gêné.

DAVE: Pourquoi pas ? Cà ne peut pas être pire.

Peyton remet son CD à Guy, qui rétrécie un peu ses yeux.

PEYTON: OK, bon le titre de l’album est “No Means Yes” (pour les fâchés avec l’anglais “Non veut dire Oui.”) Ils ont un excellent suivi sur Internet, et ils ont tournée une vidéo totalement cool sans aucun budget. Ils sont jeunes et ont besoin de direction, mais ils sont affamé et ils tueront pour vous. Et les chansons sont bonnes.

Guy appuie sur play. C’est bien. Rock Alternatif. Mélodieux. Mais au bout de vingt seconde, Dave regarde Guy qui presse stop.

DAVE: Bon c’est parti pour l’actrice. D’accord ?

Tout le monde est d’accord. Guy rend le CD à Peyton.

GUY: Peux tu nous faire plusieurs menu de lancement ?

Dès qu’ils sont tous dispersé, on voit Peyton, découragée.

__________

__________

INT. MAISON DE NATHAN & HALEY - JOUR

Nathan sort d’une boite super nouvelle paire de basket et on angle dessus : C’est le prototype des chassures Nathan Scott. Pendant qu’il les observe, on a un flashback sur…

INT. BAR - NUIT (FLASHBACK)

…les chassures étant dévoilées par Barry, un jeune agent.

BARRY: Mesdames et Messieurs, les “N.S. 23″…

Un groupe de six garçons et filles disait OO et AH. Lucas et Haley sourient pendant qu’ils observent les chaussures. Barry porte un toast.

BARRY: A Nathan Scott. A Seattle, et au fait que dans 72, il va faire de moi, son très talentueux agent, un homme encore plus riche que je ne le suis déjà.

Ils rigolent et boivent, puis Haley se tourne vers Nathan et Lucas.

HALEY: Je vais rentré et délivré la nourisse. Mais vous les gars restez. Vous avez gagné cette nuit. Vous devriez en profitez.

NATHAN: Tu es sûre ?

HALEY: Seulement ne conduit pas. Prends la limousine. Tu pourras prendre la voiture demain.

Nathan regarde Haley.

NATHAN: Je te promets.

Après cette promesse, on flash sur...

INT. CHAMBRE DE LUCAS - NUIT

…une large image cadrée sur la couverture du roman de Lucas et l’annoncement de la scèance de dédicace à Los Angeles. Nous entendons :

LUCAS: (Voix-Off) “Et comme les signatures du Rivercourt de notre jeunesse, abimées par le temps… effacées… tout comme nous.”

__________

__________

FERGIE: Voyons ce que tu vaux, gamin.

Jamie dribble la balle dans la raquette et la tire, mais Skills l’intercepte en l’envoyant dans l’herbe derrière le terrain.

JAMIE: Mais, Oncle Skills… Tu fais toujours çà.

Jamie recherche la balle pendant que Fergie regarde Skills.

FERGIE: Tu l’as déjà laisser marqué ?

SKILLS: Le petit ne devrait pas être sur le terrain. Il doit apprendre.

JUNK: Mec, il a QUATRE ans.

Jamie reviens et Lucas lui demande le ballon.

LUCAS: Viens, Jamie. prenons ces types.

Junk rejoint Mouth tandis que Lucas et Jamie jouent contre Skills et Fergie.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUES - SOIR

Peyton est dans son bureau quand son patron Dave s’y introduit.

DAVE: Tu penses à quoi, Sawyer?

PEYTON: Je pense que vous aviez raison à propos du contrat que nous avons signés aujourd’hui. Leurs chansons étaient horrible. Alors pourquoi l’avez-vous signé ?

DAVE: Nous trouverons un écrivain inconnu, nous aurons un producteur cool, nous lui donnerons un look sexy.

PEYTON: Nous faisons du monde une place d’idiots…

Dave prend en compte çà, puis…

DAVE: Depuis combien temps travail tu ici, Peyton ? Un an ?

PEYTON: Deux.

DAVE: Et depuis combien de temps es-tu à Los Angeles, venant de… ?

PEYTON: Tree Hill, Caroline du Nord. Quatre ans.

DAVE: Quatre ans. Pourquoi es-tu venu ?

PEYTON: Je voulais découvrir et signé avec des groupes qui pouvaient changer la vie de quelqu’un. Comme les artistes ont changés la mienne.

DAVE: Ouais, Je me suis aperçu que tu étais l’un deux, j’en étais un aussi. Mais ensuite je me suis aperçu que : c’est appelé le show business pour une raison. Notre travail est fait pour gagner de l’argent.

PEYTON: Même si les productions craignent.

DAVE: Spécialement quand les productions craignent. Je déteste être celui qui va te dire çà, mais le Rock’n'Roll ne peut actuellement pas sauver le monde.

PEYTON: Je ne suis pas d’accord. Rends-toi dans un concert live en pleine nuit et regardes les enfants. Regardes dans leurs yeux. Ils recherchent tous quelque chose en quoi croire. La musique peut sauver leur monde.

DAVE: Et c’est pour çà qu’après deux ans, tu es toujours l’assistante de mon assistante. Ils ne sont pas là pour voir leur monde sauvé. Ils ont eu une mauvaise journée, alors ils sortent boire un coup et se détendre. Et tu le fera probablement aussi.

Peyton secoue sa tête et regarde ailleurs. Dave s’adoucit.

DAVE: Regardes toi, Sawyer. Tu n’es plus la même fille idéalistque qui a quitté Hill Bush et tu le sais. Le plus tôt tu t’apercevra comment jouer au jeu, le plus tôt tu obtiendra ce que tu veux.

PEYTON: Tree Hill. Et je ne suis pas intéressé de jouer au jeu.

DAVE: Tu l’as déjà fait. Tu as défait un bouton pour arriver jusqu’ici. Défaits-en encore quelques uns, ils te donneront probablement mon travail.

Peyton regarde Dave.

PEYTON: J’aurais ton travail un jour, Dave. Mais pas comme çà.

Dave sourit gêné et fini.

DAVE: Amuses toi bien dans le club, assistante de l’assistante.

_________________


Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 16 Jul 2007 - 18:31

From Kristin :

Matt à Manhattan Beach, Californie : Korbi, Jen, m’ont parlé de One Tree Hill! Donnes moi quelques scoops. J’ai entendu qu’il y avait de nouveaux personnages ? Où sera le vieux gang quand la série reviendra ?
Comme tu le sais, nous serons 4 ans dans le futur, mais il semble que presque tout le gang sera de retour à Tree Hill (cet automne). Nous avons entendu que Lucas pourrait coacher l’illustre équipe des Ravens, en fait, et réellement prendre avec lui un gamin nommé Quentin, qui est égoïste et arrogant.

Curlyhead :

“Apparemment le tournage ne commence pas le 26 mais le 30 juillet.”

Juste pour que vous sachiez que Showfax a ces essais listé du 5.01 qui n’est pas le cas de Lydia et Lindsey et James. Ces trois sont listés pour la saison 5 en general. Donc, je pense que nous pouvons confirmer que Carrie et Quentin sont bien dans le 5.01.

Essaie de Carrie : La scène commence à la maison des Scott dans leur cuisine, Haley est prête à partir pour la journée. Elle dit qu’elle n’a pas le temps pour un petit-déjeuner, donc Carrie lui en donner un dans un tupperware. Ensuite Haley lui rappelle le rendez-vous de James chez le pédiatre, mais Carrie s’en rappelle avant même qu’Haley ait pu finir sa phrase. Alors Carrie mentionne que James à aussi un jeu pour les 2 ans et qu’elle a fait des sandwichs blueberry pour eux. Haley est bien sur inquiète de l’efficacité de Carrie. Haley dit qu’elle ne sait ce qu’elle pourrait faire sans Carrie, et Carrie plaisante en disant qu’elle pourrait être bien… comme un jour. Avant de partir, Haley dit à Carrie que Lucas est ici en train de réparer le vélo de James. Haley part. Le script dit que Carrie à un sourire ruse, puis qu’elle enlève son haut et sort uniquement avec son soutien-gorge.

Carrie sort et prétend qu’elle ne savait pas que Lucas était ici. Il la voit et se retourne rapidement et elle remet son haut. Elle fait un petit discours en lui disant qu’elle pense que c’est bien qu’il soit si proche de James. Puis elle dit qu’elle ne connait pas très bien Lucas, mais qu’elle aimerait mieux le connaitre. Il lui dit Ok. Il lui dit plusieurs choses sur lui. Il dit qu’il aime lire, jouer au basketball, et aime la musique. Elle est comme ennuyé et lui dit qu’il faut qu’il lui dise quelque chose de bien, comme ou il voudrait l’emmener pour leur premier rencard. Il sourit et déclare qu’il devra être quelque part ou sa petite amie n’est pas.

Carrie répond qu’elle veut savoir où il l’emmenerait en “hypothèse”. Lucas la charme en lui disant qu’il l’emmenerait dans un restaurant italien, puis voir un concert, et aller dans un endroit calme pour parler. Elle lui dit ensuite ce qu’elle aime faire. Elle dit qu’elle aime sortir et aller à la plage. En hypothèse, pendant un premier rencard elle commencerait dans la fosse (pour les concerts) quand ils iraient voir un groupe et elle dit qu’il serait difficile de parler dans un endroit calme. Il lui demande si elle aime parler, mais elle dit que ce serait difficile de parler avec sa langue (de Carrie) dans sa bouche (de Lucas). Lucas rit gene et il y a une tension définie entre eux. Carrie dit ensuite qu’elle pourrait laisser Lucas la ramener chez elle et qu’ensuite il pourrait l’aider à enlever ses vêtements et l’allonger sur le lit s’il veut. Elle dit que si il était assez charmant elle le laisserait faire des choses. Hypothétiquement. Le script dit qu’elle le regarde “voracement”. La scène se finit avec elle le regardant fixement.

Post de dannygirl :

Je me demande si Lucas a vraiment une petite amie ou si il dit juste çà pour qu’elle le laisse tranquille.

L’essaie de Quentin est vraiment ennuyeux. C’est juste lui dans le bureau de Lucas. Quentin est tout insolent du fait que Lucas l’ait remis dans l’équipe parce que l’équipe craignait. Lucas agit comme les « coachlike » essayant de le contrôler.

D’Ausiello :

Question : La semaine dernière dans Ask Ausiello, tu mentionnais qu’une belle nanny pour l’enfant de Nathan et Haley est dans One Tree Hilll. Est-ce que ca va devenir une autre histoire pour les parents ?— p0lkad0ts27

Ausiello : Ce n’est pas Nathan qui intéresse la nanny.
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 16 Jul 2007 - 18:43

Haley enseigne à Tree Hill High.
Peyton vit à LA et travail pour label d’enregistrement, et apparement elle y était pendant 4 ans. Elle a eu une relation avec un gars de 40 ans nommé Dave.
L’enfant de Nathan/Haley est appelé Jamies dans le script.
Fergie et Junk sont aussi dans le 5.01 comme Skills ce que nous savions. Les trois sont en train de jouer au basketball avec Jamie.
Au passage, il semble que Oncle Luke et Jamie ont une belle relation. Jamie est assis dans une classe vide avec sa maman quand Lucas arrive.
J’ai oublié de précisé que Peyton n’a pas de succès dans son travail. Ce n’est pas une mega-star ou un truc comme çà. En fait, c’est l’assitante de l’assistant du label. Donc je suis heureuse d’entendre çà. Elle apparait comme quelqu’un qui veut aller vers le haut alors qu’elle a commence par le bas.
Aussi, le script dit que c’est le “brouillon” ce qui veut dire que tout peut encore changer pendant le tournage.
Je ne pense pas qu’Haley fera quelque chose avec la musique, car j’ai entendu que Joy ne voulait plus chanter dans la série.
Il y a plus d’essais. Un est pour Barry, l’agent de Nathan et l’autre pour Millicent, l’assistant de Brooke. Je dirai qu’il est presque confirmé que Brooke se trouve à New York pour cet essai. Nathan est décrit comme négligé et non-rasé et il semble qu’il y ait une fête pour lui remonter le moral/fête de compassion. On voit aussi des flashbacks de Lucas à LA signant son livre.
L’essai de Dave, le patron de Peyton, est celui qui a la scène avec Haley à l’école. L’essai n’a pas encore était posté, seulement celui pour Barry et Millicent. Mais en attendant voici un résumé détaillé de Haley enseignant :

La scène se passé à l’école pendant la journée. Jamie (James) est assis à un bureau dans une classe vide. Jamie dessine un ballon de basket sur un morceau de papier. Haley est au bureau de l’enseignant écrivant quelques leçons. Lucas rentre et fait une blague comme quoi les enfants grandissent rapidement. James le voit et cours vers lui. Lucas joue un peu à la dure avec lui et Jamie aime çà. Lucas lui demande si il est déjà au lycée, mais Jamie lui dit qu’il n’a que 4 ans et demi. Lucas lui demande ce qu’il est en train de dessiner mais Jamie lui dit qu’il ne peut pas lui montrer maintenant. Lucas dit qu’il comprend. Jamie retourne dessiner et Lucas s’approche d’Haley.
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 16 Jul 2007 - 18:46

Nathan regarde une vidéo de qualification et on peut voir un flash-back d’une scène dans un bar. Nathan est dans sa voiture et Lucas lui demande de ne pas conduire. Nathan accepte et Lucas le mène jusqu’à la limousine. Nathan entend Greg dans le bar dire à tout le monde qu’ils l’ont tous vu le frapper.
Nathan entre comme un fou dans le bar et se pose devant Greg. Il lui dit qu’il ne l’a pas frappé mais que s’il l’avait fait, il serait mort maintenant. Greg lui répond qu’il devrait s’en aller avec sa femme au gros cul. Avant même qu’il puisse finir sa phrase, Nathan le frappe, ce qui déclenche une baston générale. Nathan passe à travers une table en verre. Lucas arrive en courant et lui demande s’il n’est pas blessé et Nathan lui dit qu’il ne sent plus ses jambes. On peut voir des morceaux de verres pantés dans le bas du dos de Nathan.
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley


Number of posts : 2481
Age : 27
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 16 Jul 2007 - 19:58

o punaisse!!
la premier scene decrite avc nathan ki veu pa k james joue et kan il se dispute avc haley c'est dur kan mm
et la derniere nathan peu etr paralisé c'est horrible
sa va etr dur..
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
AlexKidd



Number of posts : 18
Age : 27
Registration date : 2007-07-09

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 18 Jul 2007 - 22:22

Tout ce que j'espere c'est que Halyer et Nathan vont pas s'embrouiller cause du basket comme Dan et Deby ont pus le faire...


Sinon ça s'annonce bien j'ai hate de découvrir les premiers épisodes vivement le mois d'octobre :d
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin


Number of posts : 2169
Age : 28
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 18 Jul 2007 - 22:31

Il paraitrait que Laley ne sera plus une amitié mais qu'il y'aura une hiistoire entre eux aieaieaie beurk! lol

_________________


Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley


Number of posts : 2481
Age : 27
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 18 Jul 2007 - 22:53

ah nn vraimen pa
ce serai nul
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 18 Jul 2007 - 23:28

WOUAH cest pas cool ca
Back to top Go down
View user profile
x-Bethany-x
Nathan Scott
Nathan Scott


Number of posts : 204
Age : 22
Localisation : Dans les bras de James Lafferty, hehe :p
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 19 Jul 2007 - 12:38

C'est clair, je les vois vraiment pas ensemble No
Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin


Number of posts : 1721
Age : 26
Localisation : Bretagne (56)
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 19 Jul 2007 - 13:08

oh non c'est pas cool ca laley c mieu en amitié. Nathan sera en fauteuil roulant

_________________
Joy-Addict.Skyblog.com _ Joy ♥
Back to top Go down
View user profile http://joy-addict.skyblog.com
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 19 Jul 2007 - 20:27

Jamie regarde Nathan qui est évanoui avec une bouteille dans la main. Nathan ouvre un oeil et Jamie lui dit qu’il boit trop. Nathan est d’accord avec lui. Haley arrive, appelle Jamie et les deux s’en vont.

Le flash-back de Nathan nous emmène dans le bar. Lucas, Barry et Nathan, ainsi que leurs amis font la fête. Greg arrive et lui demande un autographe. Nathan accepte de le signer et va pour dédicacer une serviette. Greg lui dit d’écrire : “A Greg. Le plus grand fan de Portland. Seattle et nul, tout comme moi.” Greg lui envoie un sourire méchant. Nathan lui dit ce qu’il a écrit : “A Greg, j’espère que t’as aimé perdre contre nous. To pote, Nathan Scott.” Puis il va pour lui rendre la serviette en papier mais Greg le repousse violemment. Lucas intervient immédiatement pour les repousser et demande à Nathan de sortir prendre l’air parce que sur le coup, il a beaucoup à perdre. Greg joue les fiers, Nathan suivant Lucas à l’extérieur. Lucas demande alors à Nathan de ne pas conduire alors qu’il était entrain de démarrer la voiture…
Puis retour au présent, Nathan se remémorant cette scène, seul dans son fauteuil roulant.

2ème scène :

En arrivant à l’aéroport de Tree Hill, Peyton voit une pancarte et des sourires. La pancarte dit : “Bienvenue à Tree Hill. Bienvenue à la maison.” Ensuite, on voit Peyton dans un garage découvrant sa décapotable. Elle s’attarde sur elle et sourit.

Lucas retourne chez lui. Il ouvre un tiroir et trouve le manuscrit de son premier roman. Il fouille un peu et trouve quelques photos : Brooke, lui et Nathan puis… Peyton. Il fixe pendant un moment la photo de Peyton.
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley


Number of posts : 2481
Age : 27
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 19 Jul 2007 - 21:42

nathan ki boit
nn la c'est la totale il font koi les scénaristes
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 23 Jul 2007 - 20:34

javoue pour le moment elle est dure la cinquieme saison et pour tous les personnages! Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 23 Jul 2007 - 20:37

Et Voilà, CurlyHead vient de rapporter les regulars pour la saison 5 donc ceux que nous verront au générique:

Chad Michael Murray
Hilarie Burton
Sophia Bush
James Lafferty
Bethany Joy Galeotti
Paul Johansson
Lee Norris
Antwon Tanner
Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, Antwon (Skills) sera bien un regular…
Vous me direz : “Il manque du monde !! où est Karen ? et Deb ? et Rachel ? et Whitey ?“…
Et bien apparemment, elles ne seront pas au générique. Mais ça ne veut pas dire qu’elles ne seront pas présentes durant les épisodes

(on y voit une possible explication du Karen’s Café changeant de tête et peut-être propriétaire…)
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley


Number of posts : 2601
Age : 27
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 27 Jul 2007 - 11:47

bon il ya encore des scenes mais la elles ne sont pas encore traduites mais je vous les met quand meme pour que vous puissiez voir a quoi sattendre meme si tout nest pas sur et on voit haley en train de faire de la musique Smile

__________

INT. APPARTEMENT SKILLS ET MOUTH - NUIT

We angle on a computerized football player tackling another player aggressively. OO’s ring out as wider, we find Jamie sitting with Lucas, playing Madden Football will Skills against Fergie and Junk.

SKILLS: (announcing) And it looks like they’re bringing in the rookie, clock running down, time for one last play…

Skills picks a play as Lucas hands his controller to Jamie. On the screen, a QB with the name J Luke and the number 23 runs onto the field.

LUCAS: All right, Jamie. When I tell you to, press the green button. OK?

FERGIE: Don’t do it, Jamie…

*

LINDSEY: — you take advantage of me, Lucas Scott, because I’m nice. But this is serious. I put my ass on the line for you.

LUCAS: You know we’re good together…

He smiles, but this time…Lindsey doesn’t. She sobers. Almost looks sad.

LINDSEY: Close the door, Luke.

This time, he sobers. A beat and Lucas closes us out.

__________

__________

INT. STUDIO DE TELEVISION - JOUR

We angle on Alice as Mouth knocks and enters tentatively.

MOUTH: Um, hi. I just wanted to… I think we got off to the wrong start, and I wanted you to know that I’m honored to be a part of your staff and I’m looking forward to working for you and learning –

ALICE: — I don’t like you.

MOUTH: Is there something I’ve done?

ALICE: No. Not really. I simply don’t care for you.

MOUTH: Well, what can I do to change that?

ALICE: Quit. Before I find a reason to fire you. And I will.

We angle on Mouth. This isn’t how he hoped things would go.

INT. BUREAU DE BROOKE - JOUR

Brooke is watching her interview with MTV as Lydia appears.

__________

__________

EXT. ANCIENNE MAISON DE PEYTON - JOUR

Peyton stands in her yard, staring up at her bedroom window. A beat a girl, Molly, 16, opens the door.

MOLLY: Can I help you?

PEYTON: Not really. That your room?

Peyton motions to her bedroom window. Molly nods yes.

PEYTON: Used to be my room.

MOLLY: Wanna see it?

PEYTON: You sure? I could be a psycho, ya know. It happens.

MOLLY: You’re not a psycho. You’re Peyton.

Peyton smiles and Molly motions her in.

INT. PEYTON’S OLD ROOM - DAY

Peyton enters her old room which looks VERY different. Girly. But Molly girly. Not Peyton girly.

PEYTON: Wow. It’s different. But nice, um –

MOLLY: — Molly. Thanks. So were you really friends with Brooke Davis?

PEYTON: So are you like, psychic or something?

Molly smiles and opens her closet doors. The boy lists that Peyton and Brooke made are still there. As Peyton takes them in, Lucas’ name included, Molly sidles up.

MOLLY: So are you and Brooke still close? Like, best friends?

Peyton smiles sadly.

PEYTON: She’s…really busy.

__________

__________

EXT. BUREAU DE BROOKE - JOUR

Brooke exits her office building and approaches a waiting limo. Her assistant, Millicent, trails her.

MILLICENT: OK, your boarding pass and itinerary are in your bag. The car service will be waiting for you in Milan. If you have any problems I left you my home, cell and parents’ house –

BROOKE: — Millicent, you’re a good assistant. But have some fun while I’m gone, OK? You’re only young once.

Brooke smiles kindly at Millicent, then boards the car.

__________

__________

INT. MAISON DE NATHAN ET HALEY - JOUR

Nathan again watches the Draft Day video.

TELEVISION: …so Seattle is up next and the Commissioner is stepping to the podium with their selection…

Off Nathan’s face, we flashback to:

EXT. BAR - NUIT (FLASHBACK)

…Nathan’s face in his Range Rover outside the bar. Lucas pleads with him.

LUCAS: C’mon, Nathan. Lemme find Barry and get the limo. You’re not driving.

Nathan eyes him. Then…

NATHAN: You’re right.

Nathan climbs from the car and a relieved Lucas heads off to get the limo. Nathan lingers, then we hear Greg in the bar.

GREG: (O.S.) I have witnesses. You all saw it. He hit me. I’m gonna sue that punk…

We see that look in Nathan’s eye - the resolve of the old Nathan. He beelines for the bar and…

INT. BAR - NUIT (FLASHBACK)

…marches straight for Greg.

NATHAN: I never touched you, man. If I woulda hit you, you’d be out cold right now.

GREG: Too late, Seattle boy. You shoulda left with that fat ass wife of yours –

Before Greg can finish, Nathan punches him viciously, knocking him cold. In a flash, Nathan is jumped by Greg’s cronies A brawl ensues, wildly escalating as we intercut:

TELEVISION: With the eighth pick in the NBA draft, the Seattle Sonics select…

EXT. BAR - NUIT (FLASHBACK)

Suddenly, Nathan is thrown through a huge plate glass window.

TELEVISION: …Phillip Rich, University of Illinois.

Canned cheers as Lucas darts up and finds Nathan covered in blood and glass.

LUCAS: Oh my God. Nathan. Are you OK?

Nathan eyes him through panicked eyes.

NATHAN: I can’t feel my legs.

We angle on shards of glass protruding from Nathan’s lower spine. And off Nathan’s frightened face, we…

FADE OUT

END OF ACT FOUR

*****

__________

__________

Scène du 5.02

INT. MAISON - NUIT

Haley sits at a piano, playing a lush melody. Carrie lingers nearby, listening. Haley finishes, then…

CARRIE: That was nice.

Carrie steps to Haley. It’s quiet. Serene.

HALEY: You play?

CARRIE: Nah. Actually, I can play one song. The Wedding March. Which is a good thing, cause I’ll probably have to play it for myself at this rate.

HALEY: C’mon. The way you cook? You must have all kinds of guys.

CARRIE: All kinds of guys. Just not THE guy.

HALEY: I’m sure he’s out there.

CARRIE: We’ll see. Listen Haley, I really appreciate all you’ve done for me. Ya know, taking a chance on me.

HALEY: You’re doing great, Carrie. It’s me who appreciates you.

CARRIE: Thanks, but… I never really had a family before. Or a place to call home. I always wanted that.

Carrie grows confessional.

CARRIE: It seems so simple, ya know? Finding your place. Finding friends you can count on or just…feeling like you fit. I feel like that here. So I just wanted to say thanks because you didn’t have to let me in. I know that. But you did.

HALEY: What was your family like? Growing up?

CARRIE: You want the truth or the lies I tell people.

HALEY: The truth.

CARRIE: Well…the truth is, my father disappeared early on. He’d show up to borrow money or tell a few lies or slap my mom around and then he’d disappear again. My mother, well she was too young to be a mom and too wild to be a wife. I got some of that. I spent a lot of time in foster homes and learned pretty early that I was “that kind of girl,” right? The kind that could get boys to promise me anything in the dark, but not so much the next morning.

HALEY: I’m sorry, Carrie.

CARRIE: Ya know, whatever. It’s life, right? Some people had it better. Some people had it worse.

Carrie smiles gently at Haley.

CARRIE: I know I’m not perfect, Haley. I mean, trust me, I’m so a work in progress. But I feel like I have something worth fighting for now. Something worth being better for. And it matters to me, ya know? I don’t want to let you down. I really don’t.

HALEY: You won’t.

CARRIE: You’re right. I won’t. I promise. Now how ’bout you play another song? OK? Something to erase all this.

Haley smiles at Carrie who returns it. A melody begins.

*****

""Il y a une sorte de nouvel essai de Carrie et une scène avec Haley. Je pense que c’est pour l’épisode 5.02. Pas sure de çà. Elle parle à Haley de sa famille… l’essentiel est..euh…Son père mort très tôt.. sa mère était très jeune.. trop dévergondée pour être une mère et une femme. Elle a passé la plupart de son temps dans des familles d’accueil… Elle remercie Haley de lui donner une chance et qu’elle est toujours en progrès dans son travail et qu’elle ne laissera pas tomber. La scène commence avec la caméra s’éloignant d’Haley au piano.""
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin


Number of posts : 2169
Age : 28
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 4 Aug 2007 - 16:09

« Je commence ce que j’ai fait pendant mon voyage à Wilmington avec OTH Lundi au studio.
A ce moment on nous a dit que James, Joy et Jackson [ndlr : c’est le prénom du petit garçon qui joue Jamie] étaient en train de prendre des photos promotionnelles. Comme je l’ai dit précédemment les cheveux de Joy sont vraiment courts comme la coupe de Katie Holmes mais plus tard Joy portait des extensions alors qu’elle s’ast remontrait avec les cheveux courts donc je pense que les cheveux longs seront utilisés pour les flash-backs. James a les cheveux plus longs que Joy et il était au rivercourt la nuit dernière se faisant maquillé pour une scène qu’ils ont tourné aujourd’hui. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie car les fans n’étaient pas autorisés à le voir une fois qu’il était près.

Sophia était aussi au studio Lundi tournant principalement les scènes avec le personnage de Lydia et quand je l’ai vu elle avait des rouleaux dans les cheveux et portait une très belle robe. Plus tard quand je l’ai vu elle était pressée d’aller au studio et elle portait toujours la même robe mais ses cheveux était détaché et marrons foncés et bouclés.
Chad était aussi au studio et il a tourné des scènes avec la Nounou. De ce que j’ai vu la nounou a les cheveux noir et est vraiment bronzée, elle est faite un peu comme Rachel.
Mardi j’ai parlé personnellement avec Mark à deux occasions et je lui ai posé des questions sur les couples, Danneel et Bevin. Ok, pour Danneel il a dit et je le cite “nous voulons que danneel revienne et nous avons une histoire écrite pour elle mais elle est sur la liste des probables car elle travaille sur d’autres projets” alors ils ne savent pas si elle sera dans le cast des regular ou non. Pour Bevin il a dit qu’elle apparaitra un peu mais cette saison va se focaliser sur le groupe des cinq/les cinq principaux. Quand on en est arivé aux couples il a dit “cette saison sera différente” et il a aussi mentionné que rien n’était joué et définitivement donné pour sûr concernant Lucas et Peyton…»

Quelques infos de Curlyhead

«Je suis quasi sure que le Nathan dépressif est pour la première partie (7/8 épisodes), et il redeviendra normal aux environs du 9. Peut être que les choses ont changé.
Je ne pense pas que le triangle revienne. Je base cette idée sur les spoilers pas mon opinion. Nous en saurons plus un peu plus tard.»

SPOILERS : Mardi j’ai vu 4 scènes tournées au rivercourt:
La première était Skills, Fergie,et Junk jouant au basket tandis que Mouth regardait. Puis Lucas arrive avec Jamie et Skills dit “entre dans le jeu James!” et il envoie le ballon à Jamie qui dribble et tire et Skills bloque le lancé. Puis Lucas demande le ballon et il semble qu’il demande à Skills de ne pas être si dur avec Jamie et quand Lucas envoie le ballon à Jamie qui dribble et tire encore mais cette fois Skills l’aide pour marquer.
La deuxième scène est Lucas sur le rivercourt, et ils ont pris différentes vues du visage de Chad et ils ont zoomé sur le court et le panier de basket.
La troisième scène tournée etait sur la feuille d’appel mentionnée comme “Lucas trouve Peyton”. Peyton est sur le rivercourt regardant les signatures effacées et Lucas arrive à son tour sur le court quand ils se voient tous les deux ils font une pause et se regardent fixement l’un l’autre. Puis ils marchent lentement (comme au ralenti) l’un vers l’autre et ils parlent. Peyton s’avance pour l’étreindre et Lucas l’arrête, il parait blessé et elle semble savoir pourquoi.
La quatrième scène est Peyton assise sur la table de pic-nique du rivercourt se rappelant (c’est sans doute là que la scène de la rupture devra apparaitre.)

_________________


Back to top Go down
View user profile
haley-bethany
Admin


Number of posts : 1068
Age : 25
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 5 Aug 2007 - 12:38

j'ai trop hate de voir tout ça !!

_________________
Bethany Joy
Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin


Number of posts : 1721
Age : 26
Localisation : Bretagne (56)
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 9 Aug 2007 - 12:58

INT. MAISON DE NATHAN ET HALEY - JOUR

Une candidate au poste de nounou à la voix virile, Manny, face à Haley dans l’entrée.

MANNY: OK, vous avez mes références alors appelez moi.

HALEY: Nous vous ferons part de notre décision. Merci.

Haley ferme la porte puis regarde Peyton et Brooke…

HALEY: Qu’est ce que vous en pensez?

Elles lui répondent avec des voix masculines

BROOKE: (voix virile) Je crois qu’il ou elle est bien

PEYTON: (voix masculine) Oui et j’aimerais manger ton enfant

Haley s’affaisse

HALEY: berk! Je suis condamnée. Skills ne peut pas faire de baby sitting parce que la saison de basketball reprend. Nathan n’ira pas à sa scéeance de rééducation. Je n’ai pas de Nounou et je n’ai vraiment vraiment pas envie de retourner à l’école pour me retrouver face à ces adolescents se prennt pour des assasins.

PEYTON: Chouette nom pour un groupe. Adolescents devenant des assasins. Désolée

BROOKE: Tout ira bien Haley. Nous t’aiderons. Peyton peut emmener Nathan à la rééducation et… je m’occuperai de Jamie aujourd’hui.

PEYTON: Toi.

BROOKE: Hey! Je serai sympa avec lui. bienque je sois sa marraine je ne le connais pas vraiment. OK?

HALEY: Je suis tellement contente que vous soyez là. Allez vous rester un peu ou…

BROOKE: On verra. Pour le moment, nous sommes là, nous t’aiderons et demain c’est soirée entre filles.

A ce moment le télé phone de Brooke. Brooke s’affaisse.

__________

__________

INT. APPARTEMENT DE SKILLS ET MOUTH - JOUR

Skills et Lucas assemblent la voiture caisse à savon pas encore peinte de Jamie. Jamie regarde, s’émerveillant de la voiture

LUCAS: J’ai toujours voulu une de ces choses.

SKILLS: Ouais, moi aussi.

JAMIE: Moi aussi.

SKILLS: Tu devrais la peindre en rouge. Le Coureur Rouge.

Jamie prend la roue et Skils la lui prend des mains.

SKILLS: Yo, petit mec. Parle le moi de la cape. C’est pour quoi faire?

JAMIE: Je suis un super héros.

SKILLS: C’est vrai? Que dirais tu de voler jusqu’à la uisine et de me ramener une bière.

Jamie trotte au loin. Skills commence à travailler sur l’avant de la voiture. Lucas place une roue sur l’axe arrière.

LUCAS: Bon, quel est ton avis sur l’ancien marqueur principal de l’équipe?

Nous retouvons un coureur de cinq ans passasnt derrière Skills. Haley arrive avec Jamie et les garçons se tapent dans la main


SKILLS: On y est Brillant Jmaie Scott.

MOUTH : Cool la combinaison…

SKILLS: A quoi tu penses? Es tu prêt à gagner?

Jamie sourit à Skills et regarde la colline et devient prudent.

__________

__________

EXT. COURSE DE BOITE A SAVON - RIVERWALK - NUIT

Non loin de la foule, Peyton s’attarde tandis que Brooke marche, le téléphone portable à l’oreille.

BROOKE: Tu ne m’écoute pas. Non, tu hurles. Au fait pourquoi tu me cries dessus ? C’est ma société!

Elle écoute et essaie de nouveau.

BROOKE: C’est juste qu’il y a un garçon ici et.. oui un garçon– Mais–Ah!

Exaspérée, Brooke jette son portable dans la rivière. Peyton se retourne et elles regardent fixement et silencieusement l’endroit où le téléphone a disparu. Un moment passe.

BROOKE: Je peux emprunter ton téléphone.

Peyton lui donne son portable et Brooke compose. Attente.

BROOKE: Millicent. Salut. Oui, je vais avoir besoin d’un nouveau téléphone

De loin , Peyton regarde Lucas arriver, main dans la main avec Lindsey.

__________

__________

EXT. LIGNE DE DEPART DE LA COURSE DE BOITE A SAVON - JOUR

Lucas et Lindsey rejoignent les autres et regardent Jamie.

LUCAS: Il est là. Tu cours pour Clothes Over Bro’s maintenant?

JAMIE: Et le “Peyton Sawyer au chômage”.

Jamie indique la pièce et Lucas et Lindsey rient.

STARTER: Coureurs, à vos voitures…

SKILLS: C’est bon, tu va tous les avoir, Flash.

LUCAS: allez mon pote, on y va…

Lucas installe Jamie dans sa voiture, qui est restée garée sur une petite rampe de départ à côté de sept ou huit autres. Il met son casque et ses lunettes.

STARTER: OK, coureurs. Quand vous êtes prêts, mettez vos deux mains sur le volant.

Jamie met une main sur le volant regarde la longue descente et le groupe qui tous maintenant sont réunis parmis la foule.

HALEY: Fais de ton mieux Jamie… Amuses-toi.

Jamie incline la tête, puis aperçoit un mannequin dans une boutique de T.Shirt tout près. Cela ressemble à celui qu’ils ont décapité la nuit dernière.
Il devient inquiet et lève ses bras au dessus de sa tête.

STARTER: Bloquage. Voiture 23 tout va bien?

JAMIE: Je ne veux pas

STARTER: OK. Maman…

Haley monte à la rampe de départ.

JAMIE: Je ne veux pas courir Mama.

HALEY: Tu es sur, Chéri? Ca devrait être drole.

JAMIE: Je veux parler à Brooke.

HALEY: OH. Bien sur. Hum… Brooke?

Brooke monte à la rampe de départ suivi par le groupe.

BROOKE: Qu’est ce qui se passe mon beau?

JAMIE: Je ne veux pas le faire. Mais j’aime ma combinaison.

BROOKE: OK. Bon cette combinaison eest la tienne, mais tu es sur que tu ne veux pas courir?

JAMIE: C’est ma vie. J’opte pour cette attitude. C’est bon?

BROOKE: (sourit fièrement) Bien sur que ça l’est mon pote. Bien sur.

Brooke le fait sortir de la voiture. Il regarde Skills

JAMIE: Désolé Oncle Skills.

Brooke passe Jamie à Haley et Skills ébouriffe se scheveux, il regarde le gosse qu’il parlait de fesser plus tot.

SKILLS: Vous entendez ça? Mon garçon optant pour une attitude. Frayant sa propre voie. Disciple…

Alors que le groupe entoure Jamie, Brooke les regarde. Elle sourit toute seule. Puis Jamie l’appelle.

JAMIE: Viens Tatie Brooke, Nous allons chercher des glaces.

Brooke sourit…

__________

__________

EXT. MAISON DE NATHAN ET HALEY - PISCINE - NUIT

… la piscine. Plus tard. Haley trouve Nathan dans son fauteuil roulant. Elle laisse une distance entre eux.

_________________
Joy-Addict.Skyblog.com _ Joy ♥
Back to top Go down
View user profile http://joy-addict.skyblog.com
haley-bethany
Admin


Number of posts : 1068
Age : 25
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 9 Aug 2007 - 13:08

j'ai tellement hate de voir ça !!!!

_________________
Bethany Joy
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Spoilers   Today at 5:14

Back to top Go down
 
Spoilers
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 29Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next
 Similar topics
-
» Predictions and theories: the 11th Doctor [Spoilers?]
» Superman Filming Timeline & SPOILERS?
» Time Lord Speculation. [Spoilers]
» Rate "The Eleventh Hour" (SPOILERS!)
» Soap Digest spoilers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Bethany Joy Galeotti : le premier forum international :: ~ One Tree Hill ~ :: Season 5-
Jump to: