HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inOfficial Blog

Share | 

Spoilers

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Next
AuthorMessage
marie29
Haley
Haley

Number of posts : 2601
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 15 Sep 2007 - 20:46

D'après les dernières rumeurs, Stephen ne reviendrait dans la saison 5
Une chanteuse fera une apparition dans le 507. Elle s'appelle Kate Voegele. Voici son myspace
http://www.myspace.com/katevoegele
Courte vidéo de Mark sur le tournage de l'épisode 504. Il montre le studio d'enregistrement de Jason aka Kévin je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=CNyFsdnAqvA

Lucas aurait pour projet de demander Peyton en mariage mais un événement va empêcher cela : Peyton aurait rompu avant. Cette dernière irait voir Lucas à sa séance de dédicace à L.A pour s'expliquer mais elle va renoncer lorsqu'elle va voir Lindsey. L'épisode 100 serait spéciale pour Lucas et peyton

Brooke et Lucas sont assis dans un bar bondé. Brooke demande si il voit le regard sur son visage ? Elle lui dit qu’il pensait que quelqu’un s’était amusé avec elle... Lucas lui répond que ça a l’air de la faire rire.... Brooke lui répond que quoi qu’il arrive, ils s’en sortiront. Lucas dit qu’il ne pense pas. Pas cette fois. Elle dit qu’on dirait qu’il lui donne un ultimatum, et croyez-là, il n’y a pas de meilleurs moyens pour bloquer une fille. Lucas demande à Brooke combien de fois elle a parlé à Peyton depuis qu’elle a quitté LA. Ça a touché un point sensible de Brooke. Elle dit que ce n’est pas la faute de Peyton. Elles sont toutes deux occupées. Lucas répond, et aujourd’hui elle a rompu avec son copain. Est-ce qu’elle t’a appelé ? Brooke ne répond pas, et Lucas secoue sa tête. Il continue et dit que les choses ont changées. Brooke insiste qu’il dit juste çà parce qu’il est heurté, et elle comprend. Mais Brooke ne pense pas qu’il croit en ce qu’il dit. Il y a une longue pause, et Lucas regarde fixement le sol. Brooke continue et dit, tu sais quoi ? Nous devrions boire. Vraiment, vraiment boire. Puis elle demande à voir de nouveau la bague. Lucas lui tend la bague, et le barman prend note. Il dit, Félicitations ! Tout le monde applaudit, et BL essaie de protester, mais le barman continue avec du champagne. Il y encore plus d’applaudissements, et Brooke/Lucas échangent un regard- pourquoi pas ? Brooke met la bague et fait son plus beau sourire pendant que le champagne coule à flots gratuitement.
Au Central Park: Tous les deux sont un peu pompette. Brooke implique que la bague leur à fait obtenir des boissons gratuites dans toute la ville. Un conducteur de calèche les remarque, leur demande si ils veulent faire un tour. Lucas répond en continuant sur la plaisanterie de leur engagement et le tour devient gratuit.
Pendant qu’ils roulent à travers le parc, le conducteur leur demande à propos de leur futur vie ensemble. Ils partagent un regarde, n’ayant d’autres choix que de continuer à jouer. Ils échangent à coeurs ouverts. Brooke dit qu’ils seront un super couple, et Lucas dit et qu’ils ont encore le temps pour une grande famille. Il dit que sera coach d’une petite league et elle dit qu’elle achètera des cookies pour l’équipe. Il dit qu’ils passeront leurs vacances d’été à la plage et elle dit “et d’hiver au Sud de la France”. Lucas finit avec “çà n’a pas d’importance tant que nous serons ensemble.” Le chauffeur dit que c’est la clé–trouver quelqu’un à aimer et le laisser nous aimer en retour. “L’amour est tout ce qui compte.” Fin de l’act quatre

photo de la charette de brucas
Back to top Go down
View user profile
naley-54
Colocataire d'Haley
Colocataire d'Haley

Number of posts : 848
Registration date : 2007-07-24

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 16 Sep 2007 - 12:16

Merci pour les spoilers

Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 16 Sep 2007 - 17:06

merci
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 17 Sep 2007 - 20:33

Et voici une vidéo de fan concernant la scène Brucas à Central Park…
http://xander666.free.fr/oth/index.php?vid=36
L’épisode 505 devrait se centrer sur des Flashbacks des 4 années post Lycée. Sans doute un épisode d’explication ou de mise au point qui permettra de répondre à beaucoup de questions.
Voici le récit des scènes tournées hier et notamment chers brucassiens la scène Brucas à Central Park

le matin ils ont tournés à l’appartement de Nathan et Haley. (c’est ce que la feuille d’appel disait). D’abord James, Joy et une autre personne, Puis Chad, Joy et la même autre personne. Nous ne savons toujours pas qui est cette autre personne. Mais deux personnes nous ont dit qu’il n’y avait aucun enfant dans les parages, donc je suppose que ça n’était pas Jamie. Nous pouvons vous dire que c’est certainement un flashback car on a vu Joy et elle portait des extensions. D’abord nous ne l’avons pas reconnu parce qu’elle avait les cheveux longs. Nous n’avons pas pu prendre de pjotos d’elle mais nous en avons de Chad et James et de la maison.

Puis ils ont filmé à l’église. Une des pièces à l’intérieur est supposée être le bureau de Lindsey. Nous ne sommes pas restés mais nous avons vus les camions. D’après la feuille d’appel ils ont filmé deux scènes avec Lucas et Lindsey.

dans la nuit ils ont filmé deux scènes Brucas, qui sont supposés se déroulés à central park. On craignait qu’ils changent le programme et filme au studio mais il ne pleuvait pas aors ils ont filmé dehors. On ne pouvait pas voir gran chose, ils ont utilisé une petite partie de la rue. Il y avait des lumières, 3taxis et 3 carioles. La cariole de Brooke et Lucas était blanche. On ne pouvait voir que leurs dos donc nous n’avons pas vu Chad et Sophia pendant le tournage. En premier les carioles bougeaient et il y avait des extras qui marchaient et les taxis aussi. La deuxième scène semblait être un close up de Brooke et Lucas qui parlaient avec le conducteur de la cariole. Nous avons vu un peu Chad entre les prises tandis que Sophia est restée la plupart du temps dan la cariole même lorsqu’ils ne tournaient pas, excepté une fois quand ils iont ajusté son maquillage. Mais nous l’avons vu de très près et mon ami lui a parlé tandis qu’ils préparaient encore le plateau, parce qu’elle est venue nourrir un cheval. Elle avait une robe courte noire avec une broche en or sur le décolleté. Chad avait un jean, des boots et un Tshirt blanc.

Mark voudrait réunir Leyton dans l’épisode 11 afin d’être sur qu’en cas de réduction du nombre d’épisode Leyton finira ensemble.

“Je suis presque sur que l’épisode dans lequel Leyton est de retour est l’épisode 11. Ce qui me dit que Mark veut finir avec du Leyton. Il ne sait pas si il y aura plus de 13 épisodes et il veut être sur qu’ils finiront ensemble.”
ATTENTION L’INFO N’EST PAS CONFIRMEE, LIRE “INFO SUPPLEMENTAIRE” EN BAS DE L’ARTICLE !!!

Robbie Jones qui jouera le rôle de Quentin
Kelly Collins Lintz qui jouera le role d’Alice cette saison
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 17 Sep 2007 - 21:39

Scéne Naley, Jamie, Mouth

Micro propose à Jamie de lui raconter sa dernière année à Tree Hill. Jamie pousse Micro dans la piscine et courre voir ses parents :"Maman, papa, Micro geint encore" . Haley prend son fils et Nathan les prends tous les 2 et dit :"Je te protégerais toujours de Micro, toujours"

Questions sur Naley

Vous êtes beaucoup à me demander ce qu'il va advenir au couple Naley. Toutes les infos que j'ai sont misent automatiquement sur le blog donc à part vous dire que le début de saison sera un peu dur pour le couple car Nathan serait en chaise roulante, serait ,si je me souviens bien, un peu alcoolique... Mais il y aurait de la passion car l'amour est toujours là donc je pense que ça va s'arranger.
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 18 Sep 2007 - 18:03

c'est bizard la scene avec mouth!!!lol
Back to top Go down
naley-54
Colocataire d'Haley
Colocataire d'Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 18 Sep 2007 - 19:40

oué lol

Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 18 Sep 2007 - 20:08

wi moi non plus je ne la comprend pas trop
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 18 Sep 2007 - 20:58

Pour info, K-Fed va tourné un épisode supplémentaire, initialement son personnage devait joué deux épisodes, et bien certains seront contents, d’autres déçus, mais il jouera dans un troisième et peut être plus.

INT. OWEN’S CAR.

Owen ferme son Bar et se rend à sa voiture pour trouver Peyton l’attendant sur le siège passager.

Owen
Je suppose que tu n’es pas là pour me voler la voiture, vu qu’elle coûte quelque chose comme, six dollars. Mais je l’aime bien alors je me battrai avec toi si je le dois.

Peyton
Je veux m’excuser pour t’avoir rembarrer. Je pensais qu’on pouvait parler.

Owen
Nah. On sait tous les deux ou çà va mener.

Peyton
Qu’est ce que c’est censé vouloir dire ?

Owen
Nous parlerons, je te ferai rira, tu dira tout ce qu’il faut pour me faire coucher avec toi, et ensuite ce sera tout un bordel.

Peyton
Un bordel, pourquoi ?

Owen
Voilà le truc, Peyton. Je couche avec toi, tu deviens obsédée, tu commences à m’acheter du shit, tu perds ton job…

Peyton
Je possède ma propre entreprise.

Owen
Ouais, a propos de çà. Je préfère ma femme un peu plus folle.

Peyton
Je suis folle. Je suis complètement folle.

Owen
Donc je devrai couché avec toi, pourquoi ?

Peyton enlève son t-shirt et le jette sur Owen. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle affiche un grand sourire.

Owen
Tu marques deux bons points. Mais vraiment, je devrais rentrer.

Peyton
Tu ne va PAS me rejeter nue. Personne ne me rejette nu.

Owen
Ecoutes, on pourrait le faire, mais on ne pourrait pas l’effacer, tu comprends ? En plus, tu n’as pas besoi n de t’excuser, vraiment pas du tout ! Dis-moi un truc horrible ou je sens que je vais le regretter sévèrement.

Ca touche Peyton.

Peyton
Et si je veux juste couché avec toi ?

Owen
Et bien ce serait décevant. Je veux dire pense à ce que nous pourrions être de plus.

Peyton le regarde, curieusement charmé par çà. Ensuite…

Owen
Je veux dire, je le ferai. Je ne suis pas un idiot. Je dis juste, tu devrais penser à çà.
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 18 Sep 2007 - 21:05

wouah peyton a changer
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 18 Sep 2007 - 21:13

c'est net!
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 18 Sep 2007 - 21:16

elle devient comme brooke avant
Back to top Go down
View user profile
naley-54
Colocataire d'Haley
Colocataire d'Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 19 Sep 2007 - 14:10

ouah c'est clair lol

Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 20 Sep 2007 - 20:20

BL ont bu, Lucas essaie d’embrasser brooke, ils s’embrassent presque mais brooke est plutôt contre, tu es dans le déni parce que Peyton a dit “non” à ta demande… et le baiser est un gentil baiser, ca ne voulait rien dire, je ne veux pas faire espérer qui que ce soit.
5.06: (pas de numéro de scène)
Chambre de Lucas. Lucas et Lindsey s’embrassent. Il lui dit que les weekends sont vraiment meilleurs quand elle est là. Elle acquiesce Elle dit que c’est parce qu’elle peut sortir avec Haley… et avec lui. (essayant de le titiller )
Le side de Molly a changé. Les noms ne sont plus la porte désormais.
“Le début du side est un scène Skills/Nathan étrange. Très étrange. Skills dit ne jamais être sorti avec une fille nommée Bevin. Il fait aussi un commentaire bizare sur le fait que le Père Noël soit noir. Nathan lui demande si il a dit quelque chose à propos des cloches de Pâques. Nathan lui dit de ne rien dire à propos de Dan tant qu’ils ne peuvent pas éclaircir la situation. Skills dit qu’il ne dira pas un mot. Je pense qu’ils sont en train de parler de quelque chose que Skills a dit à Jamie, parce que Skills mentionne que “le gamin” avait posé beaucoup de questions.”
Sans le début de la scène, c’est dur de comprendre.
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 20 Sep 2007 - 20:27

On voit Peyton s'entraîner pour la scène de la dispute avec Lucas lors de la soirée au mag' de Brooke [url]http://fr.youtube.com/watch?v=dcNdZRC7jlE [/url]
Toujours la même scène, Hilarie danse entre les prises pendant que chad à gauche est au téléphone [url]http://fr.youtube.com/watch?v=8bW4aPWPJRI&NR=1 [/url]
Chad entre la prise.
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=B8b2QrHcMZQ&NR=1 [/url]

Lucas embrasse Brooke !!

Après avoir bu,Lucas embrasserait Brooke mais elle serait plutôt contre car ele pense qu'il fait cela car Peyton a dit "non" (A sa demande, je pense). Baiser mignon, sans importance... Grr !!
506: Lucas embrasse Lindsey et dit que les meilleurs moments sont quand elle est là
Le side de Molly a changé. Les noms sur la porte dans la chambre de Peyton n'y seraient plus

Maison Naley

La maison comportera 4 chambres, 5 salles de bains, 1 petite salle de bain . Elle fait 5 300 m3 et a été construite en 99. Pas pauvre Naley !!

Brucas pas fini !!

Apparement même si Leyton reviendraient en milieu de saison, cela ne signifierait pas la fin du Brucas car Mark veut voir revenir Brucas. A suivre...
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 20 Sep 2007 - 21:52

brucas ou leyton...
mark veut encore nous faire languir!!
avec ki va finir lucas!!!lol
c'est vrai ke naley sera pas pauvre!!mdr
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 21 Sep 2007 - 21:03

oui cest vrai ils nauront plus les problemes dargent quils ont eu dans la saison 4
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 22 Sep 2007 - 13:59

oui c'est sur o moins il n'y aura plus d'histoire com daunte
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 22 Sep 2007 - 17:27

Anecdote Joy

Pour calmer le bébé qu'elle avait dans les bras, Joy s'était mis à chanter. Le titre de la chanson c'est "it's magic", et apparemment elle a chanté une ligne et il s'est calmé. Elle précise aussi que ce n'était pas pour une scène. Les enfants étaient trés mignons car il s'agissait de jumeaux. Et pour celles qui ont des facilités en anglais, vous pouvez voir que la fille en question a pris des centaines de photos et aussi des photos mais qu'elle a beaucoup de photos flous car elle essayait à chaque fois de se rapprocher de joy.
Back to top Go down
View user profile
Ophélie
Admin

Number of posts : 2169
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 23 Sep 2007 - 0:11

marie29 wrote:
Anecdote Joy

Pour calmer le bébé qu'elle avait dans les bras, Joy s'était mis à chanter. Le titre de la chanson c'est "it's magic", et apparemment elle a chanté une ligne et il s'est calmé. Elle précise aussi que ce n'était pas pour une scène. Les enfants étaient trés mignons car il s'agissait de jumeaux. Et pour celles qui ont des facilités en anglais, vous pouvez voir que la fille en question a pris des centaines de photos et aussi des photos mais qu'elle a beaucoup de photos flous car elle essayait à chaque fois de se rapprocher de joy.

Rolala c'est trop chou! J'aurais voulu être là pour être ça

Back to top Go down
View user profile
naley-54
Colocataire d'Haley
Colocataire d'Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 23 Sep 2007 - 10:54

Pareil , elle ferait une trop bonne mere !

Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 23 Sep 2007 - 13:10

ah wi moi aussi jaurai trop aimé voir ca
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 23 Sep 2007 - 13:38

moi ossi c'est troptrop mimi!!!
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 24 Sep 2007 - 20:05

Une fan affirme avoir vu la scène où Lucas demande la main de Peyton. Cela se passe dans le 513 à la fin de l'épisode. On voit la visage de Peyton et il y aura écrit "A suivre.." Au début du 514, on apprendra qu'elle aura refusé.
Back to top Go down
View user profile
naley-54
Colocataire d'Haley
Colocataire d'Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Mon 24 Sep 2007 - 20:18

a mince , merci pour linfo

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content