HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inOfficial Blog

Share | 

Spoilers

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next
AuthorMessage
marie29
Haley
Haley

Number of posts : 2601
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Spoilers   Sun 10 Jun 2007 - 14:03

¤Des sources fiables ont dit qu'un couple (2 acteurs) régulier du cast parmi les membres ne reviendra pas dans la saison 5 de OTH , probablement pour qu'ils puissent se déplacer pour faire des films ou de nouveaux projets.

¤Dans une question-réponse récente demandé à Ausiello de TVGUIDE.COM, quelques informations choquantes ont été spéculées. Une fois demandé, "je ne me soucie pas ce que vous pensez de la série. Donnez-moi un scoop de One Tree Hill!", voici ce qu'Ausiello a dû dire :
Selon quelqu'un très proche de la série, nous ne pouvons pas voir revenir tout le monde. "Rien n'est certain encore," dit un espion, qui prévoit que "des choses seront très différent" quand les retours de la série au milieu de la saison mettent quatre ans dans l'avenir.

¤D'après des nouvelles assez proche, Stéphen Colletti (alias Chase Adams) reviendra comme un membre du cast régulier (c'est à dire un plus grand rôle et sa place dans le générique) pour aider à remplir le dépourvu d'un couple de personnages étant partis.Non sûr s'il sera toujours avec brooke, cependant dans le finale de la semaine prochaine ils ont vraiment une scène de sexe et répètent leur amour l'un pour l'autre.Cet info à été confirmé sur le myspace de Stephen,mais ils ne disent pas si Stephen a bien signé ou non.

¤Certaines rumeurs disent que Paul Johansson et Moira Kelly ne reviendront pas en janvier pour le tournage de la saison 5...hors la personne annoncant cette rumeur n'est pas crédible étant donné le "faux anglais" de celle-ci .Donc je pense que c'est encore une rumeur inventé par un fan...méfiez-vous !

¤Sophia ne quittera pas la saison 5 et sera belle et bien là. Elle l'a dit dans un récent interview pour sa dernière sortie pour Al Pacino le 7 juin 2007: elle reviendra bientôt à Wilmington pour tourner la saison 5 de OTH (fin Juillet).

¤L'un des personnages principaux à quitté la série pourrait bien etre Barry qui joue Coach Whitey Durham, étant donné que l'équipe des ravens n'existera plus...ou peut être bien Barbara pour le moment qui est enceinte de son troisième enfant...bref les paris sont lancés! J'écoute vos avis.
Back to top Go down
View user profile
fan2haley
Coéquipier(e) de Nathan
Coéquipier(e) de Nathan

Number of posts : 426
Registration date : 2007-02-24

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 10 Jun 2007 - 14:22

merci pour ces petits spoilers, j'espère que le couple régulier qui ne reviendra pas dans la saison 5 ne sera pas Naley, normalement ça ne devrait pas être eux comme ils ont un bébé, ça pourrait être peyton & Lucas car comme Peyton a accepté son stage à Los Angles. Je suis contente que Sophia sera finalement présente dans cette nouvelle saison, ça aurait fait un vide dans la série mais je trouve quand même dommage qu'ils ne font pas revenir tous les personnages réguliers.
Back to top Go down
View user profile http://bethany-joy-france.fr.cx
Ophélie
Admin

Number of posts : 2169
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 10 Jun 2007 - 16:01

Ouai je pense aussi que c'est Lucas et Peyton parce que c'est les deux personnages qui sont en couple dans la série qui font le plus de films.
Naley c'est impossible c'est LE couple de la série lol

Back to top Go down
View user profile
lovehaley
Admin

Number of posts : 1721
Registration date : 2006-08-17

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 10 Jun 2007 - 21:03

ca peut pas etre Naley comme dit Ophélie c'est le couple de la série.
c'est cool pour sophia et Stéphen Colletti qui pourrait devenirun perso principal c'est bien

bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 10 Jun 2007 - 21:29

ce serai bizard ke se soit leyton ki disparaisse pck lucas n'a pas encore tt réglé avc dan??
ou als le couple ne sera plus la mè lui sera encore dans la série...
a suivre!!!lol
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
fan2haley
Coéquipier(e) de Nathan
Coéquipier(e) de Nathan

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 12 Jun 2007 - 20:26

Je ne sais pas si vous avez regardé l'interview vidéo de chad lors du festival de Monte-Carlo mais il nous donne pas mal de spoilers sûr pour cette nouvelle saison que je vous est recopier si dessus grâce aux sous titres :
-Lucas a publié un livre qui a remporté un certain succès et que tout le monde attend son 2eme livre mais il est un peu perdu et qu'il doit (selon Chad) revenir à tree hill pour se retrouver au milieu de ses amis avant qu'il ne blesse quelqu'un ou qu'il fasse quelque chose de grave.
- Chad a aussi dit que Lucas va devenir coach des ravens et prendre en charge un ado de 18 ans en difficulté
Back to top Go down
lovehaley
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Tue 12 Jun 2007 - 22:06

c'est bien ca que lucas devient coach des ravens

bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 13 Jun 2007 - 12:03

c'est super il peu pa joue a l'université mè o moin il è tjrs das le basket!!
trop bien!!
Back to top Go down
haley-bethany
Admin

Number of posts : 1068
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 14 Jun 2007 - 15:13

Ils sont super ces spoilers !! enfin la plupart^^
C'est bien que Chase devienne un perso important, je l'aime bien =)
J'espere vraiment que c'est le Leyton qui se separe, j'aime pas trop ce couple.. Pour Lucas ce serait bien qu'il soit coach ou ecrivain.. J'ai hate de voir tout ça moi =)

lovehaley
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 20 Jun 2007 - 13:09

Joy et Mark se sont rencontrés récemment pour discuter un peu de l’avenir d’Haley dans la saison 5.
Voici ce que rapporte Duckgirl :

Joy a discuté avec Mark de ce qu’Haley ferait dans la prochaine saison. Elle lui a fait quelques suggestions qui semble l’avoir bien intéressé. Joy est d’accord pour que la musique revienne dans la vie d’Haley mais elle ne veut pas que la musique domine son personnage. Elle préferait ne pas chanter, mais si vraiment Mark le veut et que ça soit utile à l’histoire, alors elle le fera.
Ce n’est pas tant qu’elle ne veuille pas que sa carrière de chanteuse (à Joy) soit à la base de l’histoire dans la série, qui est quand même une gradne partie de ce qu’elle est, mais c’est surtout qu’elle ne veut pas qu’Haley soit définie en tant que chanteuse

Ophélie
Admin

Number of posts : 2169
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 20 Jun 2007 - 13:30

Génial elle revient avec des chansons ca serait vraiment super!!!

-Dans un trailer qui est sorti en France pour la Saison Cinq, il déclare que "Brooke Davis deviendra une icône de la mode" et que certains poursuivront leurs rêves comme ils montrent Peyton et montrent ensuite une coupe à une grande réunion d'individus. Finalement, ils disent que certains feront emporter leur rêve là ou ils nous montrent une coupure de journal "le Basketteur Local a des Rêves de NBA diminués" avec une image de Nathan.

-Il y a eu des rumeurs comme quoi Nathan et Haley n'auront pas de problèmes. Rachel et Mouth deviennent un couple, Jake reviendra, deux personnes mourront et Dan pourrait être l'un d'entre eux, Chase et Brooke se séparent, la realtion Brooke/Lucas n'est pas fini et Bevin et Skills se marient.

Back to top Go down
View user profile
fan2haley
Coéquipier(e) de Nathan
Coéquipier(e) de Nathan

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 20 Jun 2007 - 13:46

Et ben il y en a des news, ça fait plaisir ! Je trouve que c'est une bonne nouvelle que Joy est proposé des idées pour la 5eme saison et le fait que Haley redevient chanteuse est super, on va pouvoir peut-être ré entrendre Bethany chanter dans quelques épisodes. Je pense que si Joy ne veut pas que son personnage redevient chanteuse c'est parce qu'elle ne veut sans doute pas que le Naley se séparent à cause de ça (comme pour la saison 2). Merci Joy lol
Back to top Go down
lovehaley
Admin

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 20 Jun 2007 - 14:22

On aura le droit à des chansons, ca c'est super. Brooke et Lucas pourrait peut être retourné ensemble, mais jtrouve que sa serait du revu car lucas il changer comme ca de filles.
Bevin et Skills mariés ca c à voir!!!

marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 20 Jun 2007 - 14:50

ils sont super cools tous ces petits spoilers surtout pour Joy en tout cas se serait génial sil y vait des nouvelles musiques!!
Back to top Go down
View user profile
fan2haley
Coéquipier(e) de Nathan
Coéquipier(e) de Nathan

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 20 Jun 2007 - 14:57

Oui des musiques inédites de son ablum par exemple.
Back to top Go down
haley-bethany
Admin

Number of posts : 1068
Registration date : 2006-09-04

PostSubject: Re: Spoilers   Wed 20 Jun 2007 - 18:14

Super spoilers !!
j'aimerait bien revoir le couple Brucas même si c'est vrai que ça fini par etre un peu trop de changements pr Lucas...
Et pr Joy ce serait super qu'elle chante un pti peu !!

Pilar
Rachel
Rachel

Number of posts : 123
Registration date : 2007-06-17

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 21 Jun 2007 - 1:31

ouiii ca serait carément géniale de retrouver notre joy et ses chansons
Back to top Go down
View user profile
marie
Bevin

Number of posts : 176
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Spoilers   Sun 24 Jun 2007 - 18:01

Mdrrrrrr Skills Et Bevin MARIERS !! xD' Comme jme rejOui trOOp de cette saisOn !! La plupArt des spoilers sOnt coOl mAis.. jE suis cArrémEnt FOLLE de BrOoke et Chase je trOuve sa troOp dOmage !! SinOon OUF nAley est tOujOUrs au rdv =) Lool
Back to top Go down
View user profile http://b3thany-j0y.skyblog.com
fan2haley
Coéquipier(e) de Nathan
Coéquipier(e) de Nathan

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 28 Jun 2007 - 16:01

de nouveaux spoilers, source oth-france.net

C’est la nuit. Brooke et Nick entrent dans une limousine et y trouvent Lydia, qui les attendait. Elle est décrite comme une femme aussi “bizarre” et “fashion” que pendant les années 50. Elle leur demande ce qu’ils pensent du film et Nick commence à répondre qu’il a bien aimé le film mais que Lydia l’ennuyer. Brooke se plaint des paparazzis, mais Lydia dit qu’ils l’ont payé pour pouvoir interviewer Brooke sur sa ligne de vêtements. Lydia espère que Brooke a été sympa avec eux.

La limousine s’arrête et Lydia demande a Nick de descendre et il est confus. Il lui dit qu’il n’a pas réellement couché avec « sa designeuse. » C’est juste ce qu’ils veulent que les tabloïdes pensent. Elle pousse Nick hors de la limousine, et Brooke et choquée mais ensuite elle rit un peu. Brooke dit à Lydia qu’elle est très mal-élevée.

Lydia regarde le programme du jour suivant. Elle dit à Brooke qu’il y a une interview à 9 demain, et qu’elle a besoin d’être belle et de parler de sa créativité et sa passion. Alors Lydia lui dit qu’il y a eu un changement dans la rotation des modèles. Brooke scrute la nouvelle liste et remarque qu’il manqué quelqu’un. Brooke déclare que le modèle manquant et son amie, mais Lydia la corrige et dit que c’est un employé pas une amie. Alors Lydia fait remarquer que la vie de son amie et hors de contrôle et qu’on dirait un bordel. Brooke semble hésitante. Lydia affirme que Clothes Over Bro’s est une organisation portant sur plusieurs millions de dollars et Lydia est payée comme un cadre pour prendre des décisions..

Brooke lui demande si elle va viré son amie, et Lydia dit qu’elle ne va pas le faire mais que Brooke. La limousine s’arrête et Lydia descend, mais avant de partir, elle dit que c’est l’entrepise/l’affaire de Brooke. Elle y travaille juste. Brooke semble inquiète.

Voici la partie sur Lindsey : (attention rien est sur)

Lindsey interagissant avec Lucas.
Lindsey est un personnage qui est dans la publication ou quelque chose comme çà. Elle parle à Lucas de son livre dans son bureau. Lindsey dit à Lucas que son premier roman était bien et qu’elle avait vraiment le sentiment de le connaître après lu le livre d’un bout à l’autre. Mais elle lui met la pression pour finir un autre roman. Lucas prend son temps concernant le prochain et bien que lui et elle ont une bonne relation, elle est déçue par lui. Lindsey travaille pour une maison d’édition et elle dit que son boss et après elle pour le prochain livre. Lucas lui demande plus de temps parce qu’il est mignon et qu’elle a le béguin pour lui. Lindsey est supposé être belle.

Et voici quelques rumeurs en vrac que nous apporte hoydenish :

Tout ce que j’ai entendu sur Lucas et “la nouvelle fille” c’est qu’il y a un rapport amusant et flirteur, mais je ne sais pas si cela signifie qu’ils sont amis ou des collègues qui flirtent, ou sont en réalité impliqués.

De ce que je sais L/P fini suite aux résultats de chemins différents et qu’ils se sont éloignés l’un de l’autre.

J’ai aussi entendu qu’un James de 4 ans fait une apparition avec un ballon de basket.

Et ils se retrouvent tous au Rivercourt 4 ans plus tard (comme prévu dans le final) mais je ne connais pas la raison pour le moment.

J’ai entendu un peut sur Nathan or Haley. Des trucs vraiment de base. Comme apparemment qui sera étonnant et un personnage fort, et le truc de James avec son ballon et Nathan jouant avec lui, je pense qu’Haley les regarde par la fenêtre.
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 28 Jun 2007 - 16:36

ca fait bizar ces spoilers
Back to top Go down
View user profile
fan2haley
Coéquipier(e) de Nathan
Coéquipier(e) de Nathan

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 28 Jun 2007 - 17:30

oui surtout ceux de nick et brooke. Le seul point possitif est que naley soit apparament toujours ensemble et marié.
Back to top Go down
bjoyg
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Thu 28 Jun 2007 - 19:10

ouè c'est ki ses 2 nouvo personages??
mè haley et nathan tjr ensemble avc baby james sa pete!!
la scène du ballon va etre top!!
Back to top Go down
Pilar
Rachel
Rachel

Number of posts : 123
Registration date : 2007-06-17

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 29 Jun 2007 - 13:29

ahh merci pour les spoiler !! c'est cool !! ca donne encore plus envie de voir la siaosn
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Fri 29 Jun 2007 - 16:23

lindsey serait l'editrice de lucas et Lydia la manager de brooke

ceux qui sont confirmés:
Le Leyton se fini suite aux résultats de chemins différents et l’éloignement l’un de l’autre.
Ils se retrouvent tous au Rivercourt 4 ans plus tard (comme prévu dans le final) on ne connait pas la raison pour le moment.
A noter : Leyton se fini, mais le Brucas n’est pas de retour, il semblerait que la saison 5 ne prévoit ni du Leyton, ni du Brucas.
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

PostSubject: Re: Spoilers   Sat 30 Jun 2007 - 13:46

Ca se passé dans le bureau de Lindsey en pleine journée.
Son bureau est occupé et encombré. Elle est décrite comme jolie, intelligente et polie. Lucas entre dans son bureau. Lucas s’excuse pour avoir raté la date pour rendre son livre. Il réalise qu’elle avait des gens qui comptés sur elle et que ce n’est pas juste envers elle. Lucas voit une copie de son premier roman sur sa table à café. Avant que Lucas dise quelque chose d’autre, Lindsey se rappelle le temps où elle a d’abord lu son roman. Elle dit qu’elle l’a lu d’un bout à l’autre et qu’il lui parle Elle avait l’impression de le connaître avant de l’avoir connu. Lindsey lui dit que c’était un excellent premier roman, mais les auteurs sont connus pour le dévouement au travail. Deux ans sont passé depuis que Luke a écrit ce roman, et ca lui fait peur parce qu’il n’écrit plus du tout depuis. Sérieusement, Lucas demande plus de temps. Alors il dit joyeusement qu’elle pourrait lui donner plus de temps parce qu’il est mignon et qu’elle a le béguin pour lui. Lindsey n’est pas amusée. Elle lui dit qu’il profite d’elle. Elle est sérieuse. Elle lui dit simplement de partir, ce qu’il fait.

(oth-france)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Spoilers   Today at 10:58

Back to top Go down

Spoilers
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 29Go to page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next
 Similar topics
-
» Predictions and theories: the 11th Doctor [Spoilers?]