HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inOfficial Blog

Share | 

Sa relation avec James / Her relation with James

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
margot42
Rachel
Rachel

Number of posts : 118
Registration date : 2007-09-23

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Mon 24 Sep 2007 - 20:43

C super de les voir aussi complice!!!!J'adore Joy et James alors sa me fait super plaisir lool
Back to top Go down
View user profile
bethanyforever
Rachel
Rachel

Number of posts : 139
Registration date : 2007-09-18

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 28 Oct 2007 - 14:02

je suis super contente que Bethany et James soit très amies dans la vrai vie je suis un peu triste car j'aurais tellement aimé les voir ensemble dans la vrai vie mais dans la série de One Tree Hill ils sont trop mignon je les aime de trop
Back to top Go down
View user profile
justbeth
Haley's daughter
Haley's daughter

Number of posts : 945
Registration date : 2007-10-31

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Tue 13 Nov 2007 - 20:55

si tu trouve Joy, tu trouve James

ptdr c'est trop mignon
Back to top Go down
View user profile http://x-0v3r-th3-rainb0w-x.skyrock.com
SoSo
Dan Scott

Number of posts : 30
Registration date : 2007-02-22

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 18 Nov 2007 - 22:52

Juste pour dire que James Lafferty est mon acteur préférée dans la série et bon je rêve de le rencontrer!!! Et bah Bethany que dire c'est une femme talentueuse, très belle et pleins de trucs somptueux que je veux absolument voir également!
C'est super que le plus beau couple dans la fiction enfin dans la série ben soit si proche dans la vraie vie! Ca donne une puissance à leur complicité dans leur rôle et cette alchimie ben je veux la voir! Je kifferais faire une photo avec eux deux et une avec James tout seul et une autre avec Bethany toute seule lol... J'ai le droit de rêver...!
Back to top Go down
View user profile
marie29
Haley
Haley

Number of posts : 2601
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Thu 22 Nov 2007 - 21:42

impros de james et bethany

Ils étaient entrain de filmer la partie avec les alliances,et donc la caméra étaient prés de leurs mains entrain de filmer cette séquence.C'était en meême temps que le prête disait "vous pouvez maintenant embrassé la mariée" et le prête le disait de toute facon parce que même s'ils étaient entrain de filmer les mains on a tjrs besoin d'un bruit de fond!donc le prête dit ça et la caméra est juste sur leurs mains et enregistre.Et james se penche en avant au dessus de la caméraet embrasse joy sur la joue!

Pendant l'enregistrement de « la danse du mariage », une partie a été écrite pour le script mais en ce qui concerne les parties ou ils se situent pas vraiment au centre de la scène mais juste dans une partie de l'arrière plan, ils ont eu à improviser. Donc ils étaient en train de rigoler et de s'amuser et James l'a fait se renverser Joy voulait conserver sa main sur ses épaules/ à l'endroit ou ses épaules rencontrent le haut de sa poitrine, et donc comme elle continuait de le toucher même entre les prises, et ça l'a pris deux ou trois fois au dépourvu

Durant la partie ou Lucas leur porte un toast a leur second mariage , la caméra filme leurs têtes Mais Joy mettait sa main sur son dos. elle mettait sa main dans son dos même si la caméra ne filmait pas du tout cette partie....comme nous ne le verrons probablement pas parce que la caméra était centrée sur leurs têtes et donc ce n'est pas une partie que vous voyez, mais elle le touchait quand même

Pour resumer ils tournaient la scene où haley se fait renverser.Ils ont tournés cette scene jusqu'a tard le soir, il etait environ minuit quand ils ont finis de tournés.James et Joy ont passe beaucoup de temps sous une tente car il faisait tres froid dehors.James etait souvent au telephone.La doublure de joy s'est fait tres mal durant la scene et ils ont du l'enmener a l'hopital, dans une ambulance.Joy etait presque en larmes,James etait de l'autre cote et il regardait Joy.James lui a lancé un regard genre "je sais que c'est triste mais il fo y aller maintenant"ainsi elle a marché vers lui et il l'a menée au fourgon dans lequel ils ont dû entrer.Ils etait assis l'un a cote de lautre.

Dans le dernier episode de la saison 3 Nathan offre a Haley une nouvelle alliance, en realité c'est james qui a choisi cette bague en dehors du plateau de tournage pour Bethany

James et Joy étaient en train de tourner la scène du baiser du mariage et vous savez à quel point on dirige les acteurs afin qu'ils bougent leur tête de telle ou telle façon, et bien James et Joy l'ont juste fait et Mark qui dirige l'épisode final a dit que c'était parfait ! Ce sont les personnes qui s'embrassent le plus naturellement possible ! Mais oui au fond il n'a pas eu à les diriger du tout, ils se sont juste embrassés et c'était parfait. Ils sont des pros en ce qui concerne le fait de s'embrasser. Ils sont incroyablement naturels

Ils étaient en train d'enregistrer une scène lorsqu'ils quittent la réception du mariage, et dans cette scène Nathan et Haley se tiennent la main, et James et Joy étaient déjà en train de se tenir la main environ 2 minutes avant qu'ils ne commencent réellement à filmer. Comme ils le disent, on laisse les acteurs/les extras savoir dans quel position ils auront à se mettre et lorsqu'on tourne la scène ça commence vraiment ( donc en gros on leur dit « vous vous mettrez dans telle ou telle position » et les acteurs ne commencent vraiment à le faire que lorsque l'action est filmée)....Mais James/Joy se tenaient déjà la main bien qu'ils n'aient pas à le faire avant que la scène ne commence vraiment...et non seulement cela mais ils le faisaient INCONSCIEMMENT comme si ils n'avaient même pas remarqué qu'ils le faisaient. Savez vous qui se tient la main inconsciemment ? Les couples. Pas les meilleurs amis. J'ai eu un meilleur ami et vous ne vous tenez pas la main inconsciemment. Ils auraient juste pu se prendre la main quand la scène commencerait à être filmée mais ils l'ont fait avant.

Lors de l'épisode ou Nathan joue le dernier match de la saison 3 contre l'équipe de Damien West , James et Joy étaient entrain de tourner la scène où Damien s'en prend à Nathan puis il le pousse et se cogne dans Haley ... Et donc la première fois, il est vraiment rentré de plein fouet dans Joy et la pousser contre le mur assez fort ... James est allé vers Joy et a frotté son bras qui avait heurté le mur violemment et lui a demandé si ça allait ... Puis il s'est retourné vers l'acteur qui joue Damien et lui a dit d'y aller doucement

Dans la scène finale de la saison 3 pendant la scène du pont James a continué à faire rire Joy. Elle devait faire cette scène très émouvante et puis il a fait une blague et après ils devaient recommencer la scène entière. Cela leur a pris un bon moment pour faire cette scène

Quand Naley est au lit et qu'ils entendent un bruit etrange , James doit saisir une batte de baseball. Pendant qu'il tournait Joy dit à James: tu veux que j'appelle le 911 ? et James répond: Non, je suis batman. Après ils se sont marrés.pour ceux qui ont le dvd de la sison3 cete scéne est dans les bonus

Lee Norris a dit en parlant de l'épisode 4.8 que James et Bethany avaient une telle alchimie qu'on aurait dit qu'ils étaient un vrai couple marié

Le fameux baby baby a la fin de l'épisode 9 de la saison 4 apres l'accident de voiture a été rajouté par James

Dans l'épisode bas les masques de la saison 3 quand nathan est deguisé en batman, ce n'était pas était Tyler Hilton(chris keller) qui a embrasser Bethany mais James

Dans l'épisode ou Haley fait un panier de fleurs violettes sur la casier de Nathan , il n'était pas prevu dans le script que Bethany touche la cravate ou encore le bras de James.

Dans le fameux épisode 9 de la saison 3 qui marque la reconciliation de Naley, il n'était pas écrit dans le script que Haley embrasse Nathan sur la joue pour le remercier qu'il l'ai appelée. De plus , il n'était pas écrit dans le script que Bethany attrape le visage de James. Mais surtout , le plus beau passage de cet épisode a été improvisé car c'est Bethany qui a improvisé le fait de tirer le collier autour du coup de Nathan apres que celui ci ait enlever sa chemise

Dans l'épisode ou tous les personnages passent devant une conseillere d'orientation dans la saison 3 , on peut voir a la fin que Haley attend nathan dans le gymnase apres le fin d'un match et observent ensemble Lucas discuter avec un recruteur , il faut savoir que dans cette scene James et Bethany se tiennent les mains, hors cela n'était pas prevu dans le script

Dans l'épisode ou il y a le tempete et que nathan et haley sont coincé dans la maison de nathan , il y a une scene a la fin ou il sont pres du feu et discutent Joy joue avec la main de James alors que rien n'était écrit dans le script. Dans ce meme épisode a la toute fin James accroche des photos de la tournée de Haley , puis apres Haley le rejoint et lui saute dans les bras , James embrasse Bethany sur le front et lui met les cheveux derriere l'oreille. Tout cela est une improvisation de James

De l'épisode du championnat de pom pom girls dans la saison 3 , Nathan et Haley danse sur le podium, il s'agit d'une improvisation, d'ailleurs on peut voir que Bethany est tres surprise quans James la renverse et la fait tourner

En general la plupart des baisers sur le front de James a Bethany sont des decisions de James , alors que Bethany a tendance à improviser en ce qui concerne les liens physiques comme des prises de main ou des calins sur les épaules.

Après le speech de Brooke dans le dernier épisode de la saison 3 , Joy se penche vers le haut pour un baiser mais James semble étonner dans un premier temps(mais naturellement il l'embrasse alors). Dans ce meme épisode apres que Haley ai mis le fameux bracelet sur le poignet de Nathan, Joy embrasse sa main ce qui n'est pas dans le script

Apres la scene ou haley se defoule sur un puching ball , elle parle a nathan , elle met sa main sur la joue, elle a improvisé
Back to top Go down
View user profile
bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Thu 22 Nov 2007 - 23:35

merci pour toute ses info!!
c'est trop cool!!!
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
justbeth
Haley's daughter
Haley's daughter

Number of posts : 945
Registration date : 2007-10-31

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Fri 23 Nov 2007 - 1:41

c'est cool toutes ces choses qui sont pas écrites dans le script et qu'ils improvisent tous les deux ca rend les moment encore plus jolis^^
Back to top Go down
View user profile http://x-0v3r-th3-rainb0w-x.skyrock.com
JaBeth
Bevin

Number of posts : 176
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Fri 23 Nov 2007 - 11:20

c'est sur ça rend plus joli, plus vrai , plus naturel c'est cool !
merci pour ces infos !
Back to top Go down
View user profile http://bethany-et-james.skyblog.com
fanny0604
Haley
Haley

Number of posts : 2526

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 25 Nov 2007 - 23:53

c'est tellement mignon toutes ces impros, ils ont vraiment l'air d'un couple
Back to top Go down
View user profile http://jonasbrothers.forumrama.com
Lo-diie
Haley's daughter
Haley's daughter

Number of posts : 903
Registration date : 2007-10-27

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Mon 26 Nov 2007 - 12:29

Tout ça rend la série encore plus réelle Smile
Back to top Go down
View user profile http://lo-diie.skyblog.com
Jess
Rachel
Rachel

Number of posts : 118
Registration date : 2007-04-05

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Mon 26 Nov 2007 - 13:20

c'est super de les savoir si proche
Back to top Go down
View user profile
fan des freres scott
Haley's sister
Haley's sister

Number of posts : 459
Registration date : 2006-11-13

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Thu 29 Nov 2007 - 20:53

c'est trop cool qu'ils soient aussi proches tout les deux!!!!
Back to top Go down
View user profile
vatsana1
Joy's sister
Joy's sister

Number of posts : 591
Registration date : 2007-11-29

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Thu 29 Nov 2007 - 21:55

je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches touts les 2!!!! cheers flower

ca fait super plaisir de savoir ca!!!!!
Back to top Go down
View user profile
Bethany-Addict
Lucas's sister
Lucas's sister

Number of posts : 714
Registration date : 2007-08-27

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Thu 29 Nov 2007 - 22:48

Ouii Viive JOY & JAMES <33
Back to top Go down
View user profile
Zoulika
Nathan Scott
Nathan Scott

Number of posts : 272
Registration date : 2006-08-26

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Fri 30 Nov 2007 - 2:16

Merci pour ces prescisions.Je savais pas qu'il faisait toutes ces impro, ca rends encore plus belles les scenes a mes yeux.
Bisous
Back to top Go down
View user profile
Bethany-Addict
Lucas's sister
Lucas's sister

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Fri 30 Nov 2007 - 11:34

Moi non plus je savais pas au début.
Mais ça rend les scène encore pluis émouvante je trouve comme le "Haley, Baby !" Saison 4 ^^
Back to top Go down
View user profile
Love-naley
Bevin

Number of posts : 185
Registration date : 2007-12-02

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Thu 6 Dec 2007 - 15:24

Merci pour toutes ces infos!!C'est trop mimi!!Ils ont une telle complicité ces deux la!!c'est super!!

Les impros je l'ai avait deja lu mais c'est un vrai plaisir de les relire!!
J'adore reregarder ces épiosdes et me dire qu'il y a plein de petits gestes qu'ils ont improvisés!!Ils sont vraiment les petites intentions qu'on un vrai couple!!c'esttrop mimi!
Back to top Go down
View user profile
Bethany-Addict
Lucas's sister
Lucas's sister

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Fri 7 Dec 2007 - 10:29

Oui moi aussi je trouve que sa apporte un pti + a la scène ^^
Back to top Go down
View user profile
Love-naley
Bevin

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sat 8 Dec 2007 - 23:12

Ouai c'est toujors le petit geste en plus qui les rends si mignon!
Back to top Go down
View user profile
fanny0604
Haley
Haley

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 9 Dec 2007 - 0:44

Quote :
Quand Naley est au lit et qu'ils entendent un bruit etrange , James doit saisir une batte de baseball. Pendant qu'il tournait Joy dit à James: tu veux que j'appelle le 911 ? et James répond: Non, je suis batman. Après ils se sont marrés.pour ceux qui ont le dvd de la sison3 cete scéne est dans les bonus
Je viens de regarder cet episode, et pourtant dans les bonus, cet impro n'apparait pas scratch
Back to top Go down
Ophélie
Admin

Number of posts : 2169
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 9 Dec 2007 - 0:55

Mdr ouai trop excellente cette scène j'adore!

Back to top Go down
View user profile
fanny0604
Haley
Haley

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 9 Dec 2007 - 1:04

Ophélie wrote:
Mdr ouai trop excellente cette scène j'adore!
Mais elle n'est pas dans les bonus nan ?
Back to top Go down
bjoyg
Haley
Haley

Number of posts : 2481
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 9 Dec 2007 - 13:00

non mais je croit bien que je l'avait je te lenverai si tu ve ou si je le trouve en lien je vou le mettrait
Back to top Go down
View user profile http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Love-naley
Bevin

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 9 Dec 2007 - 14:36

fanny0604 wrote:
Quote :
Je viens de regarder cet episode, et pourtant dans les bonus, cet impro n'apparait pas scratch

Pourtant dans les saison3 dans les bonus cette scéne je l'ai vu!
Back to top Go down
View user profile
fanny0604
Haley
Haley

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Sun 9 Dec 2007 - 21:46

OUi tu as raison, elle est bien dans les bonus, excusez moi, pcq je pensais que les bonus c'etait seulement les scenes coupées...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Sa relation avec James / Her relation with James   Today at 10:53

Back to top Go down

Sa relation avec James / Her relation with James
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» James Cresswell, Woburn Pottery
» Die Another Day (2002)
» James Haggerty-Contemporary American Potter
» James Kent Foley retro pepper pot
» Andrew James 12litre